Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sector132 qui se retourne et coupe au coup de gaz


SpliteFPV

Messages recommandés

Salut la communauté !

J'ai un soucis avec mon sector132 qui commence à me faire désespérer. Quand j'arme le quad, tout tourne nickel, il décolle avec un léger coup de gaz et se maintient bien et dès que je met un coup de gaz ( Sauf le premier sur la vidéo bien sur ^^ ) il se retourne et se coupe. J'ai déjà changé  les deux moteurs avant et l'arrière gauche et le phénomène continu, toujours dans le même sens donc je ne vois pas pourquoi le 4ème serait en cause ? 

Avez-vous une idée car la je sèche. Je n'ai rien vu sur la FC, soudures OK, calibrage fait, flash FC fait, flash esc fait, sens hélices et moteur OK et numéro moteur bien assigné.. A part un problème de FC interne peut-être que je ne voudrais pas changer sans être sur, vu le prix de l'électronique en ce moment...

Pour info, la config :

Frame : HGLRC Sector132 

FC / ESC : HGLRC AIO Zeus35

Moteurs : HGLRC Aeolus 1404 3600 kv

Désolé pour la qualité de la vidéo, Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, FC monté à l'envers sûrement, il y a un menu dans config je crois avec les axes roll etc tu dois mettre (ou enlever) 180° quelque part... 

Si c'est pas ça vérifie tes limites radio (stick a fond) que ça dépasse pas dans le menu receiver c'est peut être ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...