Lexus Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 J'ai reçu mon T-shirt Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 waouh, tu va être beau avec ça! Content de la qualité?
Lexus Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Oui vraiment top Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Plus qu'a le caser dans une des vidéo de Steele ou Le Drib ! 4
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Il est pas beau notre @Lexus ?! PS : c'est un lien FB invisible dans Tapatalk 2
JBF Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 (modifié) Je le veux ! Euhhhh... vous livrez en Polynésie Française ? Modifié (le) Juillet 7, 2017 par Janson
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Faut demander à SpreadShirt, jte laisse zieuter le shop et faire une simu de livraison à la limite https://shop.spreadshirt.fr/WEareFPV/
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 (modifié) Citation Bonjour, Vous avez récemment passé commande chez Spreadshirt et nous vous en remercions ! Malheureusement, un problème est apparu lors de la production, ce qui a retardé l'exécution de votre commande. Ce problème peut seulement être réglé avec vous. C'est pourquoi nous vous prions de contacter le service client en répondant simplement à cet e-mail. Meilleures salutations de Leipzig Le service client de Spreadshirt sprd.net AG | Gießerstraße 27 | 04229 Leipzig | Allemagne | Conseil d'administration ayant pouvoir de représentation: Philip Rooke (président), Tobias Schaugg | Président du Conseil de Surveillance: Lukasz Gadowski | info@spreadshirt.net |Registre Commercial: Tribunal de Leipzig, HRB 22478 | Numéro de TVA: DE 8138 7149 4 Dérouler Je dois répondre à l'e-mail pour qu'il me m'explique le problème en me renvoyant un autre e-mail ? Alors qu'il aurait été plus simple de le mettre directement dans cet e-mail... C'est quoi ce délire, ils cherchent à gagner du temps ? Modifié (le) Juillet 12, 2017 par GodsWarrior 1
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Ça confirme ce que je disais.... Citation Bonjour, Merci beaucoup pour votre e-mail. Votre requête sera traitée dans les prochains 4 à 5 jours ouvrables. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez consulter nos pages d'Aide. Vous y trouverez peut-être vos réponses. Si il s'agit d'une question urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone. Si vous avez passé une commande, vous pouvez consulter son statut à tout moment. Amicalement, L'équipe Spreadshirt Spreadshirt - The world's creative apparel platform ________________________Adresse: Sprd.net AG; Giesserstr. 27; 04229 Leipzig; AllemagneConseil exécutif: Tobias Schaugg, Philip RookePrésident du Conseil de Surveillance: Lukasz GadowskiRegistre Commercial: Amtsgericht Leipzig, HRB 22478Numéro de TVA: DE 8138 7149 4 Dérouler
Ben-J Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 4/5 jours ouvrables ils sont tranquilles...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Ouaip, c'est zarb. D'autant que toutes les commandes ont été traitées dans un délais raisonnable pour l'instant.
Qnnk Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 c'est quoi ton numéro de commande @GodsWarrior
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Ils m'ont déjà répondu. En fait, ils m'avaient déjà contacté le 7 Juillet mais l'e-mail était parti dans le spam....
Qnnk Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 On a un visu sur les commandes, dans quel état ils sont, c'était pour te dire si c'était imprimé déjà ou autres. Comme tu veux
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 J'ai annulé ma commande, de vrais incompétents.... On me demande de changer la couleur de la casquette, je leur donne une autre couleur et rebelote, ils ne peuvent pas le faire.... Tant pis pour moi.
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Ils peuvent pas faire des couleurs proposées dans les listes ? Zarb.on va se renseigner !
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Au pire, je peux faire ça ! 4
DaD Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 On t'envoie le logo pour que ton coiffeur puisse l'intégrer 1
Qnnk Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Bon j'ai vu avec spreadshirt, ils sont assez..."fermés" au débat. Comme dis à @GodsWarrior il y aura des modification dans la boutique, transparante pour les personnes qui commandent mais qui permeterons à spreadshirt de passer le logo de noir > à blanc si une commande noir sur noir a été faite. Car ils ne peuvent pas l'imprimer. Identique sur le blanc sur blanc. Désolé @GodsWarrior que tu soit le premier à avoir un soucis avec la boutique
shifty73 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 perso je viens de recevoir un mail qui m'informe de l'envoie pour un tshirt et une casquette ..... 3
GodsWarrior Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Le 13/07/2017 at 10:27, Qnnk a dit : Désolé @GodsWarrior que tu soit le premier à avoir un soucis avec la boutique Dérouler @Dracuula sort de mon corps !! L'année 2017 est très mauvaise pour moi de toute façon. 2
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Le 13/07/2017 at 11:31, GodsWarrior a dit : [mention=36]Dracuula[/mention] sort de mon corps !! [emoji3] L'année 2017 est très mauvaise pour moi de toute façon.Tu es sur tu ne veux pas la garder encore ma poisse ? [emoji13] [emoji13] [emoji13]
Qnnk Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Le 13/07/2017 at 10:35, shifty73 a dit : perso je viens de recevoir un mail qui m'informe de l'envoie pour un tshirt et une casquette ..... Dérouler La boutique fonctionne correctement. Seul problème : Design noir sur maillot noir (ou casquette) ou Design blanc sur blanc. C'est un paramètre qu'on ne peux modifier donc un défaut de leur site... Merci pour ton soutient Toutes les commandes en cours ont été traitées et envoyées .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant