Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Lexus

T-SHIRT WE are FPV

Recommended Posts

J'ai reçu mon T-shirt

6b8a5cb94df83ff8f75acf1ecb3812c5.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui vraiment top

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'a le caser dans une des vidéo de Steele ou Le Drib !

  • J'aime 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youtube WE are FPV

Je le veux ! Euhhhh... vous livrez en Polynésie Française ?

Edited by Janson

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok thx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation
Bonjour,

Vous avez récemment passé commande chez Spreadshirt et nous vous en remercions !

Malheureusement, un problème est apparu lors de la production, ce qui a retardé l'exécution de votre commande.

Ce problème peut seulement être réglé avec vous. C'est pourquoi nous vous prions de contacter le service client en répondant simplement à cet e-mail.

Meilleures salutations de Leipzig

Le service client de Spreadshirt

sprd.net AG | Gießerstraße 27 | 04229 Leipzig | Allemagne | Conseil d'administration ayant pouvoir de représentation: Philip Rooke (président), Tobias Schaugg | Président du Conseil de Surveillance: Lukasz Gadowski | info@spreadshirt.net |Registre Commercial: Tribunal de Leipzig, HRB 22478 | Numéro de TVA: DE 8138 7149 4
 

Je dois répondre à l'e-mail pour qu'il me m'explique le problème en me renvoyant un autre e-mail ? Alors qu'il aurait été plus simple de le mettre directement dans cet e-mail... C'est quoi ce délire, ils cherchent à gagner du temps ?

Edited by GodsWarrior
  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça confirme ce que je disais....

Citation

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre e-mail. Votre requête sera traitée dans les prochains 4 à 5 jours ouvrables.

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez consulter nos pages d'Aide. Vous y trouverez peut-être vos réponses. Si il s'agit d'une question urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Si vous avez passé une commande, vous pouvez consulter son statut à tout moment.

Amicalement,

L'équipe Spreadshirt


Spreadshirt - The world's creative apparel platform

________________________

Adresse:
Sprd.net AG; Giesserstr. 27; 04229 Leipzig; Allemagne
Conseil exécutif:
Tobias Schaugg, Philip Rooke
Président du Conseil de Surveillance:
Lukasz Gadowski
Registre Commercial:
Amtsgericht Leipzig, HRB 22478
Numéro de TVA:
DE 8138 7149 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un visu sur les commandes, dans quel état ils sont, c'était pour te dire si c'était imprimé déjà ou autres. Comme tu veux

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai annulé ma commande, de vrais incompétents....

On me demande de changer la couleur de la casquette, je leur donne une autre couleur et rebelote, ils ne peuvent pas le faire....

Tant pis pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai vu avec spreadshirt, ils sont assez..."fermés" au débat.

Comme dis à @GodsWarrior il y aura des modification dans la boutique, transparante  pour les personnes qui commandent mais qui permeterons à spreadshirt de passer le logo de noir > à blanc si une commande noir sur noir a été faite. Car ils ne peuvent pas l'imprimer. Identique sur le blanc sur blanc.

 

Désolé @GodsWarrior que tu soit le premier à avoir un soucis avec la boutique

Share this post


Link to post
Share on other sites
[mention=36]Dracuula[/mention] sort de mon corps !!
L'année 2017 est très mauvaise pour moi de toute façon.


Tu es sur tu ne veux pas la garder encore ma poisse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, shifty73 a dit :

perso je viens de recevoir un mail qui m'informe de l'envoie pour un tshirt et une casquette .....

La boutique fonctionne correctement.

Seul problème : Design noir sur maillot noir (ou casquette) ou Design blanc sur blanc. C'est un paramètre qu'on ne peux modifier donc un défaut de leur site...

Merci pour ton soutient :) 

Toutes les commandes en cours ont été traitées et envoyées .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...