Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau venu dans le FPV ...


wolfen13fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un DJI Mavic Mini depuis quelques mois et après avoir bien pris en main ce drone stabilisé, j'ai comme beaucoup envie de "débloquer" des possibilités en entrant dans le monde du FPV. Je reste petit pour le moment : un peu de simulateur et je viens d'acquérir un kit BetaFPV d'occasion : un starter kit 2 avec un Beta65s Lite, une Lite Radio 2 et un masque VR01. Basique ... j'aimerai pouvoir me faire la main sur ce mini whoop avant de passer sur quelque chose de plus gros.

Du coup, la radiocommande me sert pour le simulateur et j'ai commencé doucement à prendre en main le petit drone : vol à vue en essayant de rester stable ... Je débute quoi !

Voilà, pas grand chose de plus. Ah, si : j'habite aux portes de Marseille, aux Pennes Mirabeau, j'approche dangereusement de la cinquantaine ...

J'ai mis un message dans un sujet déjà existant car je rencontre un problème : lorsque je mets les trois éléments en marche - drone, masque et radiocommande - tout se passe bien, j'ai bien le retour vidéo dans le masque. Mais dès que j'arme le drone, je perds le signal vidéo. Dès que je désarme, le signal revient. Si quelqu'un a une idée ...

Je pense rouvrir un sujet si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Motard Geek.

Le Beta65S Lite fonctionne avec une BetaFPV FC Lite V2 qui est "tout intégré". La caméra semble être bien raccordée. Tout fonctionne correctement : si je promène le drone à la main, je le bouge dans tous les sens, je m'éloigne, je touche aux antennes. Pas de perturbation spéciale ... Mais dès que j'arme, ça se dégrade en augmentant le throttle ou ça coupe directement. Et même si je laisse le masque juste à côté du drone. Dès que je désarme, la vidéo revient.