mc barret Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Salut sur ma dernière session, sur un cache pommé la parti haute de la protection de mon antenne video vous savez si je peut trouver ça pour pas trop chère? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Quelle antenne ?Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Y'a des modèles ou ce sera sans doute difficile à remplacer, d'autres ou je pense que tu peux direct faire imprimer un nouveau top en plastique...Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Posté(e) Juin 30, 2017 Sinon y a toujours l'option balle de ping-pong 1
alessrun Posté(e) Juillet 1, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2017 Ca m'est déjà arrivé avec une antenne foxeer. J'ai laissé sans protection et ca marchais nickel. Après faut pas que ca reste pris dans une branche...
mc barret Posté(e) Juillet 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2017 J'a repris la capuchon de mon antenne du masque puis je viens de recevoir des antenne pagoda fabriqué par geminiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 Ca m'est déjà arrivé avec une antenne foxeer. J'ai laissé sans protection et ca marchais nickel. Après faut pas que ca reste pris dans une branche...Théoriquement ça marche même mieux sans... mais y'a quand même une raison pour laquelle tout le monde en met une, on a pas les moyens de se repayer une antenne à chaque vol Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Messages recommandés