nochamo Posté(e) Mars 11, 2022 Signaler Posté(e) Mars 11, 2022 petite video fort instructive par JB je relance le debat du 2506! et la page de calcul de kabab 2 1
SebO Posté(e) Mars 11, 2022 Signaler Posté(e) Mars 11, 2022 Et la courbe de Chris Rosser, quoique moins complète mais qui donne une perspective complémentaire 2 1
naviluminor Posté(e) Mars 12, 2022 Signaler Posté(e) Mars 12, 2022 Moi je viens de recevoir mes quatre Mohamed Farouk 2505.5 2 1
RichRider Posté(e) Mars 12, 2022 Signaler Posté(e) Mars 12, 2022 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Moi je Ah ben tiens j'allais te citer pour que tu vois, mais tu a vu, tu a l'oeil de boeuf Et comme disait un certain Jacky l'oeil c'est la moitié de la vue !
naviluminor Posté(e) Mars 12, 2022 Signaler Posté(e) Mars 12, 2022 il y a 2 minutes, RichRider a dit : Ah ben tiens j'allais te citer pour que tu vois, mais tu a vu, tu a l'oeil de boeuf Et comme disait un certain Jacky l'oeil c'est la moitié de la vue ! Et mon père d'ajouter : gentil n'a qu'un œil ! (et moi j' en ai deux ) Ps: je connaissais ledit tableau, mais entre ça et la parole (d’évangile) du 3/4 dieu gourou bardwell, ben (faut essayer avec ses ronds pour savoir comme d'hab') 1 1
nochamo Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2022 Il y a 4 heures, naviluminor a dit : (faut essayer avec ses ronds pour savoir comme d'hab') c'est l'jeux ma pov' lucette!
nochamo Posté(e) Mars 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2022 Le 12/03/2022 at 10:27, naviluminor a dit : Farouk 2505.5 alors, ca donne quoi ces farouk ? ca vole? ca desync? ca a du couple a bas regime?
naviluminor Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 Il y a 4 heures, nochamo a dit : alors, ca donne quoi ces farouk ? ca vole? ca desync? ca a du couple a bas regime? Tu penses bien qu'ils ne sont pas encore chébran, je suis professionnellement en total dérapage, de plus, dehors il fait (encore) -12 + du zef Mais à la seconde même où j'aurais essayé = vous serez au courant mes chères amis 1
Messages recommandés