hassen946 PostĂ©(e) Mars 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 14, 2022 Bonjour tout le monde, un de plus Je suis dĂ©butant mĂȘme si j'ai commencĂ© a monter mon drone l'annĂ©e derniĂšre, c'est que cette annĂ©e ou je commence vraiment a voler ( crasher ) avec. Mon drone est un 5 pouces ( Geprc MK4 hd, rushfpv, crsf, F80pro, tango 2 ), mon but du freestyle cinĂ©matique ( je sais pas si ca existe) lol mais en gros ĂȘtre le plus fluide dans mes prises de vue en faisant du freestyles light. je viens de m'inscrire mais j'ai dĂ©jĂ du regarder des dizaines et des dizaines de topics, tutos c'est bien de regarder mais c'est mieux de participer je trouve Merci Ă trĂšs bientĂŽt 1 1
phesox PostĂ©(e) Mars 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 14, 2022 Salut, bienvenue Ă toi ! Les F80 Pro c'est peut ĂȘtre un peu gros et agressif pour un 5p. De toute maniĂšre ça marchera mais tu auras peut-ĂȘtre pas beaucoup d'autonomie 1
hassen946 Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 oui l'année derniÚre je me suis un peu emballé au moment de tout commander lol, bah au final ca va je m'attendais a pas dépasser les 3 minutes avec des 1100Mah mais je tourne pour l'instant sur du 5 min max ( sans taper trop dedans hein ) . niveau puissance au début c'était effrayant mais VRAIMENT, impossible de doser sans qu'il tape une pointe de vitesse mais bizarrement depuis que je suis en 4.3 il est devenu trÚs smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces.
MystoganFPV Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 (modifié) il y a une heure, hassen946 a dit : depuis que je suis en 4.3 il est devenu trÚs smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces. Ah la 4.3 , Le changement pouces pince ça été ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop joué au jeu vidéo fût un temps Bienvenue à toi ! Au plaisir d'échanger Modifié (le) Mars 14, 2022 par MystoganFPV
hassen946 Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit : Ah la 4.3 , Le changement pouces pince ça été ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop joué au jeu vidéo fût un temps Bienvenue à toi ! Au plaisir d'échanger au début c'était vraiment chaud mais j'arrive beaucoup mieux à doser et à éviter les à coups en pinçant , reste plus qu'a m'entrainer encore et encore pour que ca devienne naturel ( je suis aussi de la génération joystick play etc lol merci avec plaisir 1
Loule1369 Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Il y a 23 heures, hassen946 a dit : je commence vraiment a voler ( crasher ) En voilà un qui est lucide, un bon point déjà Salut Hassen, bienvenue à toi ! 1
Messages recommandés