Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

un de plus :)


hassen946

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, un de plus 🙂

Je suis dĂ©butant mĂȘme si j'ai commencĂ© a monter mon drone l'annĂ©e derniĂšre, c'est que cette annĂ©e ou je commence vraiment a voler ( crasher ) avec.

Mon drone est un 5 pouces ( Geprc MK4 hd, rushfpv, crsf, F80pro, tango 2 ), mon but du freestyle cinĂ©matique ( je sais pas si ca existe) lol mais en gros ĂȘtre le plus fluide dans mes prises de vue en faisant du freestyles light.

je viens de m'inscrire mais j'ai dĂ©jĂ  du regarder des dizaines et des dizaines de topics, tutos 🙂

c'est bien de regarder mais c'est mieux de participer je trouve 🙂

Merci à trÚs bientÎt

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'année derniÚre je me suis un peu emballé au moment de tout commander lol, bah au final ca va je m'attendais a pas dépasser les 3 minutes avec des 1100Mah mais je tourne pour l'instant sur du 5 min max  ( sans taper trop dedans hein ) . 

niveau puissance au début c'était effrayant mais VRAIMENT, impossible de doser sans qu'il tape une pointe de vitesse mais bizarrement depuis que je suis en 4.3 il est devenu trÚs smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hassen946 a dit :

depuis que je suis en 4.3 il est devenu trĂšs smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces.

Ah la 4.3 ,đŸ€©

Le changement pouces pince ça Ă©tĂ© ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop jouĂ© au jeu vidĂ©o fĂ»t un temps 😅

Bienvenue Ă  toi !

Au plaisir d'Ă©changer 👍

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit :

Ah la 4.3 ,đŸ€©

Le changement pouces pince ça Ă©tĂ© ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop jouĂ© au jeu vidĂ©o fĂ»t un temps 😅

Bienvenue Ă  toi !

Au plaisir d'Ă©changer 👍

au début c'était vraiment chaud mais j'arrive beaucoup mieux à doser et à éviter les à coups en pinçant , reste plus qu'a m'entrainer encore et encore pour que ca devienne naturel ( je suis aussi de la génération joystick play etc lol 

merci avec plaisir 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...