hassen946 Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Bonjour tout le monde, un de plus Je suis débutant même si j'ai commencé a monter mon drone l'année dernière, c'est que cette année ou je commence vraiment a voler ( crasher ) avec. Mon drone est un 5 pouces ( Geprc MK4 hd, rushfpv, crsf, F80pro, tango 2 ), mon but du freestyle cinématique ( je sais pas si ca existe) lol mais en gros être le plus fluide dans mes prises de vue en faisant du freestyles light. je viens de m'inscrire mais j'ai déjà du regarder des dizaines et des dizaines de topics, tutos c'est bien de regarder mais c'est mieux de participer je trouve Merci à très bientôt 1 1
phesox Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Salut, bienvenue à toi ! Les F80 Pro c'est peut être un peu gros et agressif pour un 5p. De toute manière ça marchera mais tu auras peut-être pas beaucoup d'autonomie 1
hassen946 Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 oui l'année dernière je me suis un peu emballé au moment de tout commander lol, bah au final ca va je m'attendais a pas dépasser les 3 minutes avec des 1100Mah mais je tourne pour l'instant sur du 5 min max ( sans taper trop dedans hein ) . niveau puissance au début c'était effrayant mais VRAIMENT, impossible de doser sans qu'il tape une pointe de vitesse mais bizarrement depuis que je suis en 4.3 il est devenu très smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces.
MystoganFPV Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 (modifié) Le 14/03/2022 at 09:58, hassen946 a dit : depuis que je suis en 4.3 il est devenu très smooth et aussi depuis que je pince au lieu de poser mes pouces. Dérouler Ah la 4.3 , Le changement pouces pince ça été ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop joué au jeu vidéo fût un temps Bienvenue à toi ! Au plaisir d'échanger Modifié (le) Mars 14, 2022 par MystoganFPV
hassen946 Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Le 14/03/2022 at 11:07, MystoganFPV a dit : Ah la 4.3 , Le changement pouces pince ça été ?? Perso je suis en pouces ..mais j'essaie de faire de l'hybride, pouce gaz et pince l'autre...les 2 en pince j'ai vraiment du mal...trop joué au jeu vidéo fût un temps Bienvenue à toi ! Au plaisir d'échanger Dérouler au début c'était vraiment chaud mais j'arrive beaucoup mieux à doser et à éviter les à coups en pinçant , reste plus qu'a m'entrainer encore et encore pour que ca devienne naturel ( je suis aussi de la génération joystick play etc lol merci avec plaisir 1
Loule1369 Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Le 14/03/2022 at 09:40, hassen946 a dit : je commence vraiment a voler ( crasher ) Dérouler En voilà un qui est lucide, un bon point déjà Salut Hassen, bienvenue à toi ! 1
Messages recommandés