AngeOfSpirit Posté(e) Mars 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2022 Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Chris et j'ai 49 ans (et toutes mes dents ..hum..ok je sors---> ) Nouveau venu dans le monde du FPV et le découvrant avec plaisir (je suis vraiment novice en la matière ), pilote de drone depuis quelques années en vol cinématique et cruising, je possède 3 machines : - 1 Dji Phantom 3 Advanced - 1 Bebop2 Parrot avec "kit" FPV - 1 Eachine NOVICE IV 4" LR Pack RTF (avec lequel je suis en train d'essayer de me familiariser pour le FPV.. C'est pas encore gagné mais je bosse J'espère vraiment beaucoup me perfectionner dans le domaine du FPV et apprendre au contact de tous, de par les vidéos, tutos et posts que je pourrai être amené à lire et voir. Je vous dis à très bientôt et suis très content d'intégrer petit à petit la communauté du FPV et des racers. Prenez soin de vous. A très vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2022 Bienvenue sur le forum, à très vite avec plus de racers sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2022 Bienvenue sur le fofo WAF Chris! Avec toutes tes dents et tes helices Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2022 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum, quand on "essaie" le FPV on y deviens vite accro, et le point de non retour y est très vite atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés