Lion Posté(e) Mars 18, 2022 Signaler Posté(e) Mars 18, 2022 Bonjour a tout le monde. Je me presente lionel je vis dans les alentours de Strasbourg , j'ai commencé le fpv il y a un an environ avec mon drone actuel le eachine novice 3 . Avant ca je me suis un peu entrainer sur simulateur avec une manette Xbox pas évident vu que je pilote en pince mais le feeling est tout de suite passé entre moi et le novice . La maintenant j'aimerais passer au chose un peu plus serieux vu que je me debrouille bien je me suis commandé la radiomaster zorro en elrs, mais j'avais pas vu qu'elle est en rupture je dois apparemment attendre le 12 avril pour l'envoi de celle ci. j'ai aussi pris un diatone f5 v2 en analogique et le recepteur ep1 happymodel voila. Au plaisir de pouvoir partager cette passion ensemble. 2
MystoganFPV Posté(e) Mars 18, 2022 Signaler Posté(e) Mars 18, 2022 il y a une heure, Lion a dit : Bonjour a tout le monde. Je me presente lionel je vis dans les alentours de Strasbourg , j'ai commencé le fpv il y a un an environ avec mon drone actuel le eachine novice 3 . Avant ca je me suis un peu entrainer sur simulateur avec une manette Xbox pas évident vu que je pilote en pince mais le feeling est tout de suite passé entre moi et le novice . La maintenant j'aimerais passer au chose un peu plus serieux vu que je me debrouille bien je me suis commandé la radiomaster zorro en elrs, mais j'avais pas vu qu'elle est en rupture je dois apparemment attendre le 12 avril pour l'envoi de celle ci. j'ai aussi pris un diatone f5 v2 en analogique et le recepteur ep1 happymodel voila. Au plaisir de pouvoir partager cette passion ensemble. Bienvenue à toi ! Parcours apprentissage FPV irréprochable !! Te voilà accro, tu cherches juste une dose régulière plus violente en sensation !! Et tu vas pas regretter d'être venu sur WAF un forum rempli de bon toxicos sniffeur de lipo A bientôt sur le forum 1
Lion Posté(e) Mars 18, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18, 2022 Merci ,oui cette sensation quand on arrive à placer une figure c'est le pied a chaque fin de cession de vol je suis sur un petit nuage lol c'est une drogue. 1
CriTof Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Bonjour Lion, Bienvenue sur le fofo WAF ! Et merci d'être passé te presenter. Excellent choix que la Zorro en ERLS Bonne lecture. Du simu ( avec une vraie radio ) et à très vite ! Fly safe.
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Welcome ! Moi aussi j'ai commencé avec un manette xbox sur simu !! Maintenant avec la tango 2 je m'éclate !!!
Messages recommandés