Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

MODIFS SUR TINY 2 FREESTYLE ET LAL5


DavidJ

Messages recommandés

Bonjour,

Semaine chargée!

Modification de mon Tinyhawk 2 Freestyle:

Remplacement de l'antenne d'origine par une TBS, installation d'un XM+ et d'un buzzer autonome.

Quelques sueurs mais cela c'est "bien" passé.

20220318_140916.thumb.jpg.db0af373afcb0e0fe54827f7066b54a3.jpg

 

20220318_175345.jpg

+ installation d'un Vifly gps mate sur le LAL5, installation du GPS dans les jours à venir (un M80) et changement d'antenne.

J'avais aussi changé le VTX d'origine par un Vtx Rush Tank 2 suis à l'arrachage du mmcx de du vtx d'origine (j'ai toujours pas compris comment).....

Par contre je suis pas sûr pour l'emplacement du Vifly...

20220318_175829.thumb.jpg.3f6ee772cadd996223ffb9332f217cc2.jpg

Vivement demain que je les fasse voler!.....

Si vous avez des remarques ou conseils, je suis preneur!

Bons vols

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est une antenne que j'avais déjà...

Cest vrai un peu grosse. Elle tient avec un petit tube. Testé cet après-midi et c'était plutôt sympa! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 19/03/2022 at 14:44, DavidJ a dit :

 

Si vous avez des remarques ou conseils, je suis preneur!

Bons vols

 

Changes ses vieilles hélices d'origine, elles sont claqué, ca vole pas, ca "glisse" elles sont lourdes, et hyper fragiles. Je sais pas ce qu'il leur a prit de mettre ca avec. 

test les Ethix P3, très précise, consomme peu, très peu, ou les vanover, très poussif! très précisent aussi, mais du coup elles consomment un peu plus que les P3

Les 4 veaux qui te servent de moteurs, si tu veux les garder j'en ai a vendre. j'ai aussi un FC d'origine, avec le speedy bee biensur, et le TX805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé pour cette réponse tardive...

Oui je suis d'accord avec toi Eve. Ras le bol de changer d'hélice au moindre petit crash ou choc, et ils sont nombreux quand on débute! Je teste des Dalprop Cyclone T5046C  Pro en ce moment et la différence est déjà énorme je trouve. je vais essayer celles que tu me conseille. Merci pour l'info. Les moteurs j'en ai 2 en spare qui étaient vendus avec le drone (d'occase). Pour ce qui est du vtx je l'ai changé pour un rush tank, idem pour l'antenne, je suis parti sur une hglrc hammer longue. Pour l'instant ça me va, je prends mes marques, j'apprends....

Par contre même problème que toi, impossible de mettre un gps dessus. Il est bien reconnu sur betaflight mais jamais un  seul fix.... Je pense que je vais faire comme toi et changer de FC! 

Sinon, j'ai flashé les esc, flashé la fc sous betaflight 4.3 et mis les preset de Uavtech que j'ai un peu modifiés en fonction de mon ressenti et je suis plutôt content du résultat...

Mais encore une fois ce sont les ressentis d'un novice.

Merci pour ton retour!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...