Aller au contenu
DroneBuilds

DJI FVP V2 + Vista et problème de portée


ALFA103

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un DJI FPV V2 et une Cadix vista, j'aimerais en augmenter la portée, j'ai donc suivi le tutoriel de la chaine YouTube We Are Fpv mais sans résultats. J'ai mis le fichier naco.txt sur mon Cadix vista mais pas de changement en reconnectant le casque, de plus mes lunettes refuse d'aller dans les settings environ 10s après l'apération du drone se qui oblige à les redémarrer tous le temps (pas très pratique) 😅 quelqu'un a déjà connut ces soucis? est-ce du à une version du frimeware des lunettes? 

Re bonjour,

Si cela peut intéresser, le reste du caddix vista et des lunnette puis MAJ des frimeware avec un VPN au US a maché pour moi.

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to DJI FVP V2 + Vista et problème de portée

Hello,

 

Oui, je n'ais pas réussit à changer la puissance du signale avec le fichier naco.txt, peut être que j'ais mal fait l'opération mais j'ais essayer plusieurs fois en suivant le tutoriel de la chaine youtube sans résultat. J'ai finalement réussit avec un VPN, en faisant un "reste" des frimeware du cadixx vista et des lunettes, puis en les mettant à jour avec un VPN au US. 

Peut-être que DJI a mis à jours les frimewares pour bloquer le "hack" de la puissance, ou alors je suis pas doué 😅

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...