Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Ils ont déjà une pilote officielle Perso jamais de la vie je mets mon c*l dans un engin pareil
Joelamoule Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Je dirai pas non de mon côté, ça a l'air bien protégé
Hatman Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 un petit DIVE ou un power loop, ca se fait ? 1
zephyrage Posté(e) Mars 28, 2022 Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 hâte de la voir piloter depuis l'intérieur !!! elle est couillue cette fille
siegtophe Posté(e) Avril 6, 2022 Signaler Posté(e) Avril 6, 2022 (modifié) Le 21/03/2022 at 10:20, Motard Geek a dit : Ils ont déjà une pilote officielle Perso jamais de la vie je mets mon c*l dans un engin pareil Les gens avant ne voulaient pas monter dans des montgolfières, puis ensuite c'était les avions et les hélico et regarde de nos jours le nombre de personnes qui prennent l'avion comme si ils prenaient le bus ou leur voiture lol Pour corriger un peu le titre ce n'est pas une machine 1:1 car ce sont nos quad qui ont été inventés bien avant et ça a été reproduit à plus grande échelle donc ça ce n'est pas du 1:1 Modifié (le) Avril 6, 2022 par siegtophe 1
siegtophe Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 Tiens si tu veux de l'échelle 1:1 comme tu dis
Messages recommandés