Loup Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2022 Bonjour loup, 31 ans, je pilote depuis 2016, débuté avec un easystar 2 et un zmr 250, la bise à mon maître-pilote j'ai volé pendant quelques années avec un TBS Oblivion et je suis passé il y a peu sur un nazgul5 v2, saisonnier donc un peu de partout avec un affection particulière pour la Savoie où j'ai grandi, au plaisir de voler ensemble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2022 Toujours en vente ce TBS Oblivion !! J'ai failli l'acheter fût une époque... très solide apparemment !! Bienvenue à toi, et au plaisir d'échanger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, tu pourras partager tes connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2022 Il y a 9 heures, MystoganFPV a dit : J'ai failli l'acheter fût une époque... très solide apparemment !! Yep Bienvenue @Loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2022 Bienvenue Loup sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Arffff le ZMR Et... le TBS Oblivion, moi aussi j'ai faillit craquer! Saisonnier , La... Savoie, bref t'as tout compris Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2022 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Yep Bienvenue @Loup ! Ahh Confidence : J'ai fait ce choix là avec cette review de toi...moins chère... Le TS215... j'y connaissais rien du tout... c'était mon premier vrai drone... j'aimais bien...bon les bras bougé dans tout les sens...et le carbone était contrefait https://www.wearefpv.fr/test-eachine-wizard-ts215-partie-2-20180523/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés