Loup PostĂ©(e) Mars 21, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 21, 2022 Bonjour loup, 31 ans, je pilote depuis 2016, dĂ©butĂ© avec un easystar 2 et un zmr 250, la bise Ă mon maĂźtre-pilote j'ai volĂ© pendant quelques annĂ©es avec un TBS Oblivion et je suis passĂ© il y a peu sur un nazgul5 v2, saisonnier donc un peu de partout avec un affection particuliĂšre pour la Savoie oĂč j'ai grandi, au plaisir de voler ensemble 2
MystoganFPV Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Toujours en vente ce TBS Oblivion !! J'ai failli l'acheter fût une époque... trÚs solide apparemment !! Bienvenue à toi, et au plaisir d'échanger 1
FPV70 Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, tu pourras partager tes connaissances.
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Il y a 9 heures, MystoganFPV a dit : J'ai failli l'acheter fût une époque... trÚs solide apparemment !! Yep  Bienvenue @Loup !
CriTof PostĂ©(e) Mars 22, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 22, 2022 Bienvenue Loup sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Arffff le ZMR  Et... le TBS Oblivion, moi aussi j'ai faillit craquer! Saisonnier , La... Savoie, bref t'as tout compris Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe.
MystoganFPV Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Yep  Bienvenue @Loup ! Ahh Confidence : J'ai fait ce choix là avec cette review de toi...moins chÚre... Le TS215... j'y connaissais rien du tout... c'était mon premier vrai drone... j'aimais bien...bon les bras bougé dans tout les sens...et le carbone était contrefait https://www.wearefpv.fr/test-eachine-wizard-ts215-partie-2-20180523/
Messages recommandés