Dronique Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Bonjour, j'habite dans le 77… j'étais plutôt sur les avions à la base puis un pote m'a converti à la religion dronienne. ça en est devenu une obsession. En fait, ce qui m'amuse n'est pas d'acheter le drone tout fait dans sa boîte mais de créer un truc unique, que ça soit un échec ou une réussite je veux assouvir mon délire de fabriquer un engin volant contrôlable et non avoir un truc tout fait. J'ai chiné des pièces électronique sur Ali et Bgood, même les chassis carbone j'en veux pas, j'ai imprimé mon chassis depuis mes plans cao dao. J'ai fais un premier proto qui semble fonctionner depuis hier et je vais le retester aujourd'hui, et j'ai en tête une autre idée de proto, un truc qui promet d'être une folie furieuse. 3
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Bienvenue ! C'est clair que c'est encore plus fun en fabricant ses propres engins 1
MystoganFPV Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Bienvenue !! La conception c'est génial ! Hâte de voir tes ''prototypes'' dans la section build ...ou ailleurs !! Au plaisir d'échanger
Dronique Posté(e) Mars 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 il y a 41 minutes, MystoganFPV a dit : Bienvenue !! La conception c'est génial ! Hâte de voir tes ''prototypes'' dans la section build ...ou ailleurs !! Au plaisir d'échanger Merci! j'en parle dans ce topic 1
CriTof Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Bienvenue le sept sept sur le fofo WAF! Merci d'être passé te présenter Belle philosophie que la creation complete d'une machine volante quadrimoteurs. Le DIY est terriblement exaltant, surtout quand à l'issue ça vole et on se fait plaiz Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.
Messages recommandés