Roulette_65 Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 Vends Masque Eachine EV00 DM. Bon masque pour débuter c'est pas moi qui le dit, vous trouverez plein de vidéos test sur le net et je confirme à mon petit niveau. Je le vends juste car j'ai craqué comme un gamin et je passe aux Skyzone Sky04X. Ca sera mon Kdo de l'année car même si elle étaient "moins chères" sur une vente flash, ca pique ! Et pour infos j'en ai même deux masques à vendre si jamais vous vous battez. Prix 85€ Frais de port inclus
Gui51 Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Posté(e) Avril 30, 2022 Les casques ev800dm sont-ils toujours disponibles à la vente ?
Onii7z Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 Bonjour, Le casque est-il toujours dispo? et quels sont les modalités d'envoi?
Roulette_65 Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 il y a une heure, Onii7z a dit : Bonjour, Le casque est-il toujours dispo? et quels sont les modalités d'envoi? Le 30/04/2022 at 18:37, Gui51 a dit : Les casques ev800dm sont-ils toujours disponibles à la vente ? Bonjour, Oui il me reste un masque en vente. Pour les modalités d'envoi, les frais sont à ma charge comme j'ai dit dans l'annonce. Je fais un beau colis, je le poste et je prends en photo le reçu que j'envoie par tél pour preuve de confiance. Pour le paiement un virement bancaire est le plus facile. Pas eu de soucis pour mes deux articles vendu avec ce procédé.
Onii7z Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 Bonjour, Très bien. Si ça vous va je le prend. Cordialement
zentrad Posté(e) Juin 24, 2022 Signaler Posté(e) Juin 24, 2022 Bonjour Je me réveille un peu tard, mais je tente...sait-on jamais (le petit masque tout débutant de mon gosse semble HS...). Vous reste-t-il un casque de dispo à tout hasard ? Bonne soirée et bon week-end @ vous
Roulette_65 Posté(e) Juin 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Il y a 23 heures, zentrad a dit : Bonjour Je me réveille un peu tard, mais je tente...sait-on jamais (le petit masque tout débutant de mon gosse semble HS...). Vous reste-t-il un casque de dispo à tout hasard ? Bonne soirée et bon week-end @ vous Bonsoir, ils ne sont plus disponibles, les deux sont vendus. Bon weekend
Messages recommandés