Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème écran Tango2 pro


SkyLiKeiN

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai un problème sur une Tango 2 Pro neuve, j'ai mis à jour Freedom Tx en 1.34 et Tango II XF en 6.17 et depuis l'écran est à l'envers et complètement brouillé.. J'ai essayé de refresh les firmwares, de dowgrade, j'ai essayé  avec agent M mais rien y fait..

Avez-vous une solution s'il vous plaît ?

3AC555A4-D650-484C-86A5-AB8C9030BBC4.jpeg

F0441EA8-8165-4C4C-8DA6-2EE1956DC7E9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Ca serait donc lié aux MAJ ? C'est "rassurant" mais je pense qu'il va falloir ouvrir un ticket de support chez TBS 🤔

Et ben peu être pas vu que quand je reviens sur une anciennes version le problème persiste..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai contacté TBS qui m'ont conseillé de nettoyé les connecteurs de la nappe de l'écran avec de l'alcool  sans succès..

Ensuite il m'ont demandé des vidéos de la procédure de maj pour vérifié que j'effectué bien là manip et que ça ne réglé pas le soucis.

Donc il m'envoi un nouvelle écran !

5E703186-81C4-4283-9A0C-8596C02D6AC3.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bizarrement aujourd'hui l'écran de ma Tango c'est mis à fonctionné normalement donc ce n'est peu être pas lui en cause.. mais plusieurs fois il c'est mis à ce brouillé comme montré plus haut juste après que l'écran sois passé en mode veille.

Donc en gros j'allume la radio l'écran et normal est lisible, après un certain temps d'inactivité l'écran passe en veille donc il s'éteint et quand je touche une gimball ou un bouton pour que l'écran ce rallume, il ce rallume mais en mode brouillé illisible..

Ma question est donc comment désactivé le mode veille ou économiseur d'écran de la tango ? 

Peu être que si l'écran ne ce met pas en veille il ne ce brouillera plus 🤷🏽‍♂️

Édit: J'ai trouvé le réglage, je verrais si ça résout le problème en attendant de changé l'écran 

Modifié (le) par SkyLiKeiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Bon le réglage de l'économiseur d'écran n'avais pas d'effet sur le soucis..

Je viens de recevoir l'écran et la pcb de l'écran. J'ai branché le nouvelle écran et ça à refonctionné direct donc même pas besoin de changé la pcb. 
 

Du coup c'était bien l'écran qui étais en cause et tout est rentré dans l'ordre !

Edit: J'ai oublier, dans le colis TBS m'ont mis 2 carte pour avoir Velocidrone avec 5% de réduction, mais je l'ai déjà donc si ca intéresse quelqu'un je vous les files.

A64031C8-95ED-436B-BD21-9D7EF97795F9.jpeg

Modifié (le) par SkyLiKeiN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...