BARNAY83 Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2022 Salut, ayant récemment monté un Air Unit Micro, je ne sais pas comment faire en sorte d'enregistrer, sur la MicroSD du Air Unit, les vidéos des vols, lesquelles sont annoncées en 1080p. L'Air Unit a facilement été lié au masque DJI, retour vidéo et OSD corrects. Juste la MicroSD qui reste vierge. J'y ai pourtant copié le fichier permettant de débloquer la puissance à 1.200mW et ça fonctionne; donc la MicroSD est opérationnelle. Doit y avoir une config que j'ai zappé ?! Merci si vous avez une info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2022 A voir : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARNAY83 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2022 OUPS !! C'est dans le masque DJI que ça se passe... Désolé, c'était trop facile..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Mars 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2022 Tu a aussi la fonction Both qui te permet d enregistrer sur le casque ET sur l air unit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés