Parissummer Posté(e) Avril 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2022 Bonjour à tous ! j'ai essayé de trouver sur le forum la réponse à mon souci mais sans réussite ! Je viens de faire l'acquisition du HGLRC Sector 5 V4 crossfire / 6S. Betaflight m'indique que la version de configurateur est plus ancienne (alors que j'ai la dernière version de Betaflight : 10.7.2) par rapport à mon firmware. Voici la version de firmware du Sector : Et ici la version la plus récente trouvée par Betaflight (qui est une version antérieure au firmware installé) : Du coup, ma question est la suivante : Dois-je laisser la version installée de base sur le Sector ou bien downgrader en utilisant la version proposée par Betaflight ? Vous remerciant du temps que vous consacrez à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Glloq Posté(e) Avril 5, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2022 il y a 13 minutes, Parissummer a dit : (alors que j'ai la dernière version de Betaflight : 10.7.2) C'est BF 10.8.0 la dernière version: https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/tag/10.8.0-RC3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2022 Il te faut en effet le configurateur adapté à BF 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissummer Posté(e) Avril 5, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2022 ah ba oui ca fonctionne tout de suite mieux avec la bonne version ! J'étais persuadé d'avoir la bonne version...la honte ! Merci @Glloqet @Motard Geekpour avoir pris le temps de regarder et répondre ! Bonne journée; bien à vous ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés