Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Récepteur dans betaflight ne fonctionne pas


Buud

Messages recommandés

Bien le bonjours everyone. J'ai un soucis avec l'onglet récepteur dans betaflight je n'arrive pas a faire bouger les bar. J'ai re bind plusieurs fois mon drone, ce n'ai pas ça. J'ai fait quelque modif dans betaflight avec l'aide des vidéo de mon drone ce ne toujours pas ça ou alors jsuis bête -_-

(Mon drone: NeeBeeDrone Accrobee Beebrain BL)

Pouvez-vous m'aider SVP 

Merci d'avance 🙂 

(j'ai discord si jamais quelqu'un veut m'aidez directement en vocal)

Modifié (le) par Buud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement tous et OK J'ai fait toute les MAJ de BF et de ma radio donc si il y a un soucis ça vien forcement de moi. (jsuis vraiment perdu dans BF ^^ )

Et si on le bind une fois c'est impossible qu'il ce dé bind tous seul ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Buud a dit :

Aurait-tu une autre solution STP ?

On ne sait pas quelle est ta radio, sous quel OS, quelle version du firmware ? Il a l'air configuré pour un RX FrSky externe. C'est bien le cas ? Et si oui, il s'agit duquel ? Y a eu plusieurs versions de ce Tiny avec plusieurs protocoles, si tu peux préciser ou mettre un lien précis.

Sans détails, on ne peut pas t'aider.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula par ou commencer ^^ Alors ma radio et une Taranis x9d+ avec le firmware opentx-x9d+ du 23/07/2021  

et apres si il et configuré pour un RX FrSky externe je ne sais pas car mon frère ma tous donnez sans rien me dire donc j'aurai un peut du mal a retrouver ça.

et ou on peut trouver sous quel os il et STP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une X9D ACCST ou ACCESS ?

L'OS, c'est OpenTX, il faudrait voir la version du module interne, qque part dans les menu système, je ne saurais plus te dire où ça se trouve exactement.

Et évidemment il faut retrouver le détail du quad, si c'est un RX intégré à la FC ou un RX externe. Je pencherais plus pour un RX intégré vu le type de quad, mais ta config suggère le contraire. Si un RX est intégré ça sera peut-être indiqué dans le nom de la target sous Betaflight. Et tu vois visuellement si un RX est connecté à la FC. Ca aiderait vraiment d'avoir le modèle précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...