ManuBBXX Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 Salut à tous ! Je me présente : Manu, 38 ans révolus, d'Aix en Provence. Fan de high tech, PC TV, son de geek, etc.. et bientôt de drones.. Voila, un ami m'a converti aux drones, et après l'avoir vu voler avec son drone, j'ai décidé de m'y mettre ! J'ai donc déjà fait l'acquisition des lunettes DJI FPV V2, reçues il y a peu Et demain je compte commander le reste. Je compte m'en monter un mais pour débuter je vais partir sur un BNF, plus simple pour un premier.. Je pensais partit sur un Nazgul Evoque 6X, équipé en nano crossfire RX Et pour la radio, une TBS tango 2 ( car la FrSky a l'air bien plus complexe pour un débutant surtout pour la régler en crossfire, même si je suis fan du look manette PS5 encore plus prononcé haha ) Pour la première LIPO, je pensais à une TATTU R-line, celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-r-line-6s-1550mah-130c-version-40-9515.html Des avis, suggestions ? Merci d'avance à tous, et au plaisir de vous lire et partager / apprendre plein de choses grâce à vous
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 Bienvenue ! Il y a 1 heure, ManuBBXX a dit : J'ai donc déjà fait l'acquisition des lunettes DJI FPV V2, reçues il y a peu Je crois qu'on ne peut pas faire meilleur premier pas dans le FPV +1 pour CrossFire ou ELRS VS FrSky ! 1 1
Dujack Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 (modifié) Salut et bienvenu sur le forum. Pour répondre à tes questions, je te conseille de te monter ton kwad, c’est pas tres compliqué, tres formateur et tu trouveras toutes l’aide sur ce forum très actif. Pour la lipo, je partirai plutot sur une 1400 mah du meme modele, beaucoup plus légère… Pour la radio, ceux qui l’ont en sont comptant donc pas de risque. Tu devrais ouvrir un post ailleur que dans présentation, ce sera plus visible Modifié (le) Avril 10, 2022 par Dujack 1 1
ManuBBXX Posté(e) Avril 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 Merci pour votre accueil Oui, je vais ouvrir un post dédié à mon futur kwad. 1
FPV70 Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, tu y trouveras les informations nécessaires pour monter un kwad
CriTof Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Posté(e) Avril 20, 2022 Bienvenue Manu sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Ton choix materiel FPV et kwad est excellent. La radio tout autant, si tu arrives à en trouver une ces prochains...mois... Le DIY c'est pratique (Top le Nazgul Evoque!) mais je rejoins @Dujack quand à tenter de monter ton kwad. L'assurance de connaitre par coeur ta machine et d'aller à l'essentiel en cas d'avaries Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe.
Messages recommandés