Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Rekon 7 pro Comment bien régler son GPS avec magnét pour que le drone revienne au bonne endroit .


captflame2121

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon nouveau drone Rekon 7 avec GPS M80 PRO HGLRC

image.png.83fbfc23f51db73345b7891e0a8856e9.png

Sous BF 4.3  Calibrage mat fait mais comment on peut sous BF être sûr que le magnét est dans le bon sens.

Sous BF on peut régler le sens du magnéto:

 

image.png.6dbfb6337c5da1a325a1bcc5434f8cee.png

 

Mais comment être sûr .  

Pour vérifier la seule solution est d'aller voler et avec le masque on voit que la flèche de retour tout home n'est pas dans la bonne direction.

On ne peut pas le vérifier sous BF.

 

Ma carte FC est réglé et j'ai la bonne orientation sous BF et je peux voler donc là dessus je suis bon mais pas le magnéto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

N'ayant pas trouvé de solution pour régler l'orientation de son GPS avec magnéto sur le forum ou internet.

La solution j'ai été volé hier soir et pris le portable avec le câble pour modifier BF dans la FC .

----- > j'ai commencé à les faire par hasard en les notants jusqu'à trouver le bon :

image.png.d41a016477a43a3bb19901c7a049b3c1.png

Je ne vois pas comment faire autrement cette une solution mais ... 

Tu lances le RTH en étant à 100 mètres et tu vois si le drone reviens ou pas vers toi. ( Tu as une indication c'est dans ton masque le sens de la flèche)

Mais une fois que ta flèche indique le bon sens dans ton masque il faut faire un test RTH pour valider . Car hier soir j'ai eu je sais plus sur le CW 0 flip je crois,

la flèche de retour dans le bon sens mais le drone qui part à l'opposé malgré les coordonnées GPS bonnes.

Et il y a un moment ou c'est tout bon ( Heureusement) .

image.png

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...