therider44 Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Salut tout le monde, Petit soucis du jour, j'ai une betaflight avec mon osd qui disparaît des que je monte les gaz et il réapparaît quand je les coupes... On m'as dejas dit plusieurs fois que mettre les masse en commun mais l'alimentation VTX et cam ne se fait pas par la fc. En effet mes branchement sont les suivantes : - lipo -> filtre LC -> VTX -> caméra Je me demande où relier les masses de la bf3 pour plus que l'OSD disparaisse !? Merci à vous [emoji11] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Sur l'alimentation de quoi ? Et je relis directement le fil vidéo ?!
therider44 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Ha yes okay, c'est celui là alors, il vien du VTX (vue qu'il aliment ma cam) du coup je le laisse relier au fond du vtx et je relis en plus sur le gnd de bf3 !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Nikel c'est bien ce que je pensais.Mon portefeuilles te remercie car j'étais près à changer de fc [emoji28]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Pas de soucis , je test ça ce soir Si en plus ça fait disparaît les lignes blanche [emoji41]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés