sebk PostĂ©(e) Avril 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2022 (modifiĂ©) Salut, Je suis en train de tenter de faire revoler mon rekon5 qui a pris un bain de plusieurs jours... J'ai changĂ© la FC et l'ESC, ca refonctionne a peu prĂšs, mais quand je mets les gaz pour dĂ©coler le drone saute au lieu de dĂ©coller.  Est-ce que vous avez des idĂ©es de oĂč ca peut venir ? Mauvaise configuration sur Betaflight ? Ou un moteur qui dĂ©conne ? (et si c'est ça comment je fais pour dĂ©terminer lequel merde ?)  Merci !! ModifiĂ© (le) Avril 19, 2022 par sebk
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 Tu pourrais mettre la vidéo sur YouTube pour soulager le serveur please  ? Faut revoir les bases déjà ... FC bien orientée (modÚle 3D qui bouge correctement dans BF) ? Moteurs bien ordonnés ? Sens des moteurs OK ? Sens des hélices OK ? 1
sebk PostĂ©(e) Avril 19, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2022 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Tu pourrais mettre la vidĂ©o sur YouTube pour soulager le serveur please  ? C'est fait ! Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Faut revoir les bases dĂ©jĂ ... FC bien orientĂ©e (modĂšle 3D qui bouge correctement dans BF) ?  Oui Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Moteurs bien ordonnĂ©s ? Je viens de tester sous Betaflight et l'ordre des moteurs est ok Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Sens des moteurs OK ? J'ai l'impression que les 4 moteurs tournent dans le mĂȘme sens ! Je ne m'Ă©tais pas posĂ© la question car je pensais qu'avec la config par dĂ©faut du rekon5 ça ne pouvait pas poser de soucis... Je change ca comment ? Blheli ?  Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Sens des hĂ©lices OK ? 1
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 il y a 15 minutes, sebk a dit : Je change ca comment ? Blheli ? Si tu n'es pas en BF 4.3 oui 1
sebk Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Si tu n'es pas en BF 4.3 oui Oui, je n'ai pas encore eu le courage de tester le 4.3 !
Gui51 PostĂ©(e) Avril 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 19, 2022 J avais eu le mĂȘme souci sur un build. J avais montĂ© l Esc a l envers, haut et bas inversĂ©. VĂ©rifies que ton ESC est bien montĂ©. Clairement ton quad se met en sĂ©curitĂ©. C'est forcĂ©ment un problĂšme de montage ou sous BF. Sens de rota des hĂ©lices conforme sous BF ? 1
Solution sebk Posté(e) Avril 21, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Il revole ! C'était bien 2 moteurs qui ne tournaient pas dans le bon sens... Merci @Motard Geek !
Messages recommandés