sebk Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 (modifié) Salut, Je suis en train de tenter de faire revoler mon rekon5 qui a pris un bain de plusieurs jours... J'ai changé la FC et l'ESC, ca refonctionne a peu près, mais quand je mets les gaz pour décoler le drone saute au lieu de décoller. Est-ce que vous avez des idées de où ca peut venir ? Mauvaise configuration sur Betaflight ? Ou un moteur qui déconne ? (et si c'est ça comment je fais pour déterminer lequel merde ?) Merci !! Modifié (le) Avril 19, 2022 par sebk
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 Tu pourrais mettre la vidéo sur YouTube pour soulager le serveur please ? Faut revoir les bases déjà... FC bien orientée (modèle 3D qui bouge correctement dans BF) ? Moteurs bien ordonnés ? Sens des moteurs OK ? Sens des hélices OK ? 1
sebk Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Tu pourrais mettre la vidéo sur YouTube pour soulager le serveur please ? C'est fait ! Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Faut revoir les bases déjà... FC bien orientée (modèle 3D qui bouge correctement dans BF) ? Oui Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Moteurs bien ordonnés ? Je viens de tester sous Betaflight et l'ordre des moteurs est ok Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Sens des moteurs OK ? J'ai l'impression que les 4 moteurs tournent dans le même sens ! Je ne m'étais pas posé la question car je pensais qu'avec la config par défaut du rekon5 ça ne pouvait pas poser de soucis... Je change ca comment ? Blheli ? Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Sens des hélices OK ? 1
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 il y a 15 minutes, sebk a dit : Je change ca comment ? Blheli ? Si tu n'es pas en BF 4.3 oui 1
sebk Posté(e) Avril 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Si tu n'es pas en BF 4.3 oui Oui, je n'ai pas encore eu le courage de tester le 4.3 !
Gui51 Posté(e) Avril 19, 2022 Signaler Posté(e) Avril 19, 2022 J avais eu le même souci sur un build. J avais monté l Esc a l envers, haut et bas inversé. Vérifies que ton ESC est bien monté. Clairement ton quad se met en sécurité. C'est forcément un problème de montage ou sous BF. Sens de rota des hélices conforme sous BF ? 1
Solution sebk Posté(e) Avril 21, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Il revole ! C'était bien 2 moteurs qui ne tournaient pas dans le bon sens... Merci @Motard Geek !
Messages recommandés