GodsWarrior Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Je suis aussi des pilotes sur cette plateforme. C'est court et ne montre que des passages de fous en général. Celui qui sort du lot, c'est itskenfpv , il fait des moves incroyables et très couillu comme cette exemple. A la fin, il passe à 5-10 cm de sa tête sans bronché. 2
spid99 Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 il y a une heure, GodsWarrior a dit : A la fin, il passe à 5-10 cm de sa tête sans bronché. C'est surtout très con 2
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2022 Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 Le format portrait, la qualité et surtout le contenu sur TikTok font que je n'y vais jamais, j'ai même pas de compte Mais en effet, itskenfpv envoie de lourd
CriTof Posté(e) Avril 22, 2022 Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 C'est quoi TikTok ... ? Ah oui un super espion chinois sous couvert d'un zero zozio 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Vous n'êtes que des boomers !!
Messages recommandés