Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cloudburst nouveau membre


Cloudburst

Messages recommandés

Salut la communauté,

Je me remets au FPV après une absence de nombreuses années. J'ai connu les débuts, les kk2, le tricopter en bois de Windestal et la Porkette à Airgonay (où j'ai fait mes début dans la forêt !) et puis le vortex.
Bon la vie a mis quelques rides et mon matos a été noyé dans une inondation de cave. J'ai sauvé ce que j'ai pu et j'ai envie de m'y remettre.
Je ressors mes Fatsharks et autres.
Au rayon des projets j'aimerais une aile volante qui irait chatouiller le montagnes à 5-6 km, pourquoi pas en numérique.
Je me remets les pouce en place avec un meteor 65.

Pour le reste je suis bien à la ramasse il faut le dire. Grosse courbe d'apprentissage, remise à niveau. Il y a eu pas mal de progrès même si les bases restent les mêmes.
Je découvre les nouvelles communautés et wow, ça a vraiment bougé. On trouve même du matos d'occasion maintenant, la folie :)))

Je viendrai gentiment avec mes question et je fais la bise à tous et toutes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Cloudburst, merci d'avoir pris le temps de passer te présenter 😎 Bienvenue sur le forum WEareFPV !

La Porkette, le Vortex, ouahoooo que de souvenirs de l'époque Airgonay... 😔

Tu as donc une base solide pour de nouveau... Crasher 😁 L'aile est une excellente alternative FPV, moins couteuse, tout aussi fun mais comme tu le sais, doit disposer de grands espaces de vol. 

C'est avec plaisirs que nous tenterons de recoller les morceaux avec toi 😁

Bon ré-apprentissage avec ton Meteor et à très vite !

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui, j'ai déjà pété deux moteurs et les spare parts sont en rupture de stock sauf sur un site web austro-hongrois, la bonne ambiance, j'avais oublié ^_____^
Oui l'aile volant c'est un vieux fantasme, j'ai jamais chatouillé les montagnes, alors je vais voir quel est le meilleur moyen d'y arriver cet été.

Ma caipi avait fini coupée en deux 😕 Mais elle n'avait jamais bien volé non plus, un cauchemar à trouver le centre de gravité.

"La Porkette, le Vortex, ouahoooo que de souvenirs de l'époque Airgonay... 😔"
Tu y étais aussi ?? Si oui on a dû se croiser. Il y avait même Flite Test qui était venu faire un épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...