willi Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 (modifié) Salut à tous, je vous présente mon Diatone Roma F-35 HD 6S. Je l'ai acheté d'occasion ( non monté donc jamais volé ) BNF avec 4 lipo fullsend 6S 850 mah 95c et 12 paquet de 4 hélices Gemfan Hurricane 3520-3 . (200€) Équipé d'origine d'une mamba F722 mini mk2 et mamba F40BLS mini. J'y ai installé le kit caddx Vista avec sa caméra DJI à 190€ (studio sport), un VIFLY drone finder 2 à 14€ (DFR) ( autonome contrairement à celui monté d'origine ) et un TBS crossfire nano RX avec son immortal T à 33€ (DFR), j'ai fait en fonction des stocks disponible. J'ai monté le Vista avec des entretoises de 5mm et des vis M2x25 pour laisser la place au passage d'origine des fils d'alimentation, de signal est d'antenne. J'ai finalement déplacé les fils dalimentation car les fils de mes lipo ne sont pas assez long pour aller jusqu'à l'arrière et respecter le centre de gravité. J'ai monté la caméra DJI avec 2 cales de montage fournis différentes pour avoir l'écartement optimal. Le Vifly rentre au chausse pied à l'emplacement d'origine. Il est sous emuflight, les pid sont à affiner et d'origine l'airmode est désactivé mais préréglé sur un inter. Je l'ai essayé avec mes 4 S 550mah solo ou jumelées et les 6 S, je le préfère en 6S Je m'en sors pour 437 € ce qui est 18€ plus chère qu'un neuf prêt à voler à la différence que j'ai une caméra DJI et 4 lipo 6 S en plus ( le tout est neuf ) Modifié (le) Mai 2, 2022 par willi 2
Joelamoule Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 Il y a 10 heures, willi a dit : Voici le buzzer monté d'origine : Oui c'est celui qui se branche directement sur la nappe de connexion fc -esc
willi Posté(e) Mai 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 Oui, j'ai soudé buz+ et - à la même place et j'ai pris une masse de plus sur la fc
willi Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Salut à tous, je partage avec vous mon support de GPS BN 220 . Je voulais le mettre devant loin des antennes mais il rentre pas, tout derrière ça faisait remorque alors je le trouve pas mal là. https://www.thingiverse.com/thing:5406424 Le modèle pour tous: https://www.thingiverse.com/thing:5402507 1
willi Posté(e) Juin 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) Bonjour à tous, voici les patins d'atterrissages que j'ai crée pour le p'tit gars, ils sont pas parfait mais ont l'air de bien aller: https://www.thingiverse.com/thing:5406969 Modifié (le) Juin 10, 2022 par willi 1
willi Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 Bonjour à tous, j'ai corrigé quelques défauts de montage et d'usure sur mon F35. J'ai déplacé le récepteur que j'avais monté au plus court posé sur la carte de vol pour le mettre sur le vista. J'ai déplacé le condo qui était soudé sur l'alim de la carte et qui écrasait les fils du connecteur du vista pour le souder sur l' XT60. J'ai encore changé le passage des fils d'alim principal qui me permet de brancher facilement différent lipo et ainsi que le fils ne passent plus au dessus du GPS. J'ai changé le buzzer par un Vifly Finder mini plus petit car l'ancien avait ses fils un peu écrasés par les entretoises et il aplatissait la nappe de la carte de vol. J'ai monté une antenne provisoire car j'ai une image saccadée, l'antenne d'origine à une résistance infinie donc elle doit être morte. Donc j'ai une meilleure réception vidéo sauf que j'ai fait un essai de distance en allant voler au Dronistant et je suis toujours en rouge à partir de 1100 mètres.
Joelamoule Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 La Lipo est plus grosse que le quad mdr 2
willi Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 il y a 12 minutes, Joelamoule a dit : La Lipo est plus grosse que le quad mdr Je me doutais bien qu'il y aurais un jaloux pour se moquer Et j'ajoute une nouvelle photo pour que @naviluminor puisse aussi se moquer aussi:
naviluminor Posté(e) Juillet 25, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 Ah ouiii, c'est les mêmes rates que ma grand mère parkinsonienne aveugle Ps: il doit pas être très différent de mon Gecko, il faudra que l'on essaie..
willi Posté(e) Juillet 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 Reserve un dimanche fin août
titeuf007 Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 tres jolie quad j ai hate de voir l autonomie en 4s 850 mah perso ce que j aime pas sur ce modele c est son gps peu performant et l absence de buzzer indépendant
Messages recommandés