Kamarad70 Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2022 Salut les Pilotes, J'ai vraiment besoin de votre aide @Jerome J'ai reçus ma nouvelle FC AIO ( Iflight Beast 45A V2) et mes moteurs T-motor 2103.5 / 2800Kv pour mon Racewhoop30 d'HGLRC ou la fc avait un soucis de gyro. J'ai tout assemblé et j'ai à nouveau des soucis . J'ai des vibrations et je n'arrive pas à en trouver la cause et mes moteur 2 et 3 (sens normal) qui chauffent ???!!!! Une vidéo vaut mieux qu'un long discours..... J'y ai joint la blackbox pour les connaisseurs. Le 2/2 correspond à la vidéo. Niveau ESC : J'ai essayé en BlHeli-S, en BlueJay, en 24KHz , en 48 Khz, en demag Low/High, Startup power 0.50 / 0.25 Passer en bluejay pour le rpm filter : idem, revenue en BlHeli_S.... Dans betaflight : Monter / Baisser les PID Baisser les D Filtrer plus Avec / sans RPM filter Ça fait deux jours que je suis dessus et franchement je ne sais plus quoi faire........ Ci joint mon BlHeli_S. Sur la photo de la blackbox on remarque bien que le signal envoyer aux moteurs 2/3 est en dents de scie alors que celui vers les moteurs 1/4 et bien plus lissé. Si quelqu'un pourrait m'aider avant que je crame quelque chose Bug2.BBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2022 Salut, Je déplace dans entraide. T'as quoi comme LiPo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés