Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Petit souci Throttle !


Ben24

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde av bien... J'ai  un léger souci qui ne doit pas être bien grave mais j'ai la tête dans le guidon et je ne trouve pas la solution. J'ai fait des modifications de pid et de rates sauf que depuis, ma commande des gaz n'est effective qu'à partir de 50% de sa course et je vois pas ce que j'ai pu modifier. En gros il commence à mettre les watts au milieu de la course du stick et non au tout début.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans rates profil, limite gaz sur off, la ca commence a 65%

Ah et, c'est dommage de mettre une courbe au throttle. Si c'est parce que tu as du mal a garder l'altitude, ca va rentrer tout seul au bout d'un moment

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire sous ses airs de nounours au reveil c'est que tu devrais modifier tes réglages un par un. 

Tu modifies, tu test, tu corriges, un fois que c'est bon, tu passes a autre chose. évites de copier les réglages d'un autre, c'est la pire erreur. et d'expérience, ne prends pas l'habitude de voler avec ta courbe de gaz, sinon tu ne va plus savoir voler sans et ca va t'handicaper, comme le mode horizon etc, etc

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eve pour ton retour et cette précision  mais je ne me suis pas offusqué, j'apprends. Le truc c'est que j'ai photographié toutes les étapes de mes modifs et lorsque je reviens aux réglages d'origine, le stick du throttle me pose souci. Sinon j'ai tous mes réglages d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t'es en reglage stock et ton throttle mets encore du gaz? 

Nan, c'est pas une bonne idée de photographier tes modifs, tu tapes diff all dans le cli et ca te copier tes réglages. il faut modifier une chose, mettre une lipo, voler et tester. tu valide ou tu corriges et tu retest ou tu passes a autre chose. si tu touche 2 réglages, tu sais pas le quel apporte quoi. 

Bon, ton histoire de throttle, ca dis quoi dans l'onglet récepteur, radio allumé?  une screenshot peut etre? 

On peut connaitre ton modèle de drone et ta radio stp?

T'as bien remis ta limite gaz sur Off? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, ton histoire de throttle, ca dis quoi dans l'onglet récepteur, radio allumé?  une screenshot peut etre? 

Les premiers 50% lorsque je mets les gazs rien ne bougent, la mise des gaz commence à 50% .. en gros j'ai une moitié de stick

On peut connaitre ton modèle de drone et ta radio stp?

Mon drone est un protek 25 pusher et ma radio Taranis X9D

T'as bien remis ta limite gaz sur Off? 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans bétaflight, quand tu bouges le throttle, il bouge bien a partir de 1000 ou il commence a 1500? 

 

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ben24 a dit :

J'ai fait des modifications de pid et de rates sauf que depuis, ma commande des gaz n'est effective qu'à partir de 50%

T'es sûr de n'avoir rien modifié côté radio ? T'as fait machine arrière sur toutes tes modifs BF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...