shifty73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 ah non beyounce y'a moyen .. j'ai eu rencard avec elle mais quand j'ai vu son gros poum poum short chui repartis direct .. trop moche en fait .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Le Drib c'est pas Beyoncé niveau popularité ils sont pas arrivés en France avec tellements de plans différents qu'ils savaient plus quoi faire, ils sont arrivés sans plan du tout et se sont retrouvés à voler au dessus d'un champ... Selon le Drib la France était "relax" genre façon polie de dire qu'il y avait rien à foutreEnvoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Cette vidéo a été tourné en France, aucune idée où c'est mais culottés les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 T'avais raison @Lexus le canard il est sous coc il tape une accélération de ouf Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo... Je crois juste qu'il fait du slow mo sur son shooting avec le racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 (modifié) il y a 37 minutes, bleep a dit : Cette vidéo a été tourné en France, aucune idée où c'est mais culottés les gars Je pense que c'est au château de la reine blanche : https://goo.gl/maps/U5k1pDvNsdN2 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo... Ils ont un maverick me semble-t-il. Modifié (le) Juillet 8, 2017 par Francis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 il y a 42 minutes, Motard Geek a dit : T'avais raison @Lexus le canard il est sous coc il tape une accélération de ouf Par contre jsuis pas certain qu'il y ait plusieurs quad sur la vidéo... Je crois juste qu'il fait du slow mo sur son shooting avec le racer Le plan avec le canard et sur la voie de chemin de fer c du mavic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Ba c'est vraiment bien intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 il y a 33 minutes, Francis a dit : Je pense que c'est au château de la reine blanche : https://goo.gl/maps/U5k1pDvNsdN2 Ils ont un maverick me semble-t-il. Superbe endroit et vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Sinon je pense que si ils ont accepté de venir à Plailly plutôt qu'ailleurs c'est entre autre lié à la possibilité de voler dans le parc Astérix. Malheureusement le temps n'était pas à la fête. Mais c'est vrai que la communication est complètement à revoir du côté de la FMRC. D'ailleurs ça a bien râlé sur le groupe FPV Picardie de ce côté là. Sinon l'accueil sur leur terrain a été très bonne dès que l'on est arrivé sur place. Je comprend aussi votre déception et je l'aurai été tout autant à votre place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés