Eve Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 Il y a 2 heures, BenjiFPV a dit : Re tout le monde (ça fait longtemps) J'ai cru que j'avais réglé mon problème en mettant des pinces croco... Mais au final, cette solution a fait brûler mon quad (on le voit bien, car les pad où il y avait les pinces croco sont carbonisés). Je pense que mes ESC et FC sont mortes, je compte en reprendre, mais pour les autres composants j'aimerais avoir votre avis, pensez-vous qu'ils sont toujours utilisables ? J'ai également une autre question, j'aimerai ajouté de la longueur sur mes câbles moteurs, mais je ne sais absolument pas quels câbles acheter pour les allonger, pouvez-vous m'aiguiller svp La suite des photos... euh... @Motard Geeky'a moyen de faire un best of? nan parce que les pinces croco pour brancher les moteurs c'est juste épique. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 J'avoue qu'on aurait matière à faire une rubrique les perles ou les pépites des membres mais c'est un risque que certains le prennent mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 je m'engage a ne pas me moquer si @BenjiFPV change son pseudo pour Benji les saintes crocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiFPV Posté(e) Juillet 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 super merci les gars... Sinon concernant ma première question, vous le sentez comment ? est-ce que mes composants sont morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 il y a 22 minutes, BenjiFPV a dit : super merci les gars... Sinon concernant ma première question, vous le sentez comment ? est-ce que mes composants sont morts ? Morts, chépa, mais bien cuit. Lol, dsl. bah, le mieux je pense c'est d'isoler tout les fils, faire des test BF et sur blheli et si tout semble ok, change tes fils. EDIT, laisse tomber blheli, va te falloir un autre ESC, celui si est rincé de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 (modifié) il y a une heure, BenjiFPV a dit : super merci les gars... Je pense que certaine(s) @Eve en autre, apprécieront ta vision bien étroite de ce loisir... il y a une heure, BenjiFPV a dit : Sinon concernant ma première question, vous le sentez comment ? Sinon concernant notre première question quand a une simple mais courtoise présentation dans la rubrique dediée. On la sent hélas...absente. Tu pourrais alors imaginer pourquoi cette ironie (Sans méchanceté) devant ton magnifique bbq A très vite ! Modifié (le) Juillet 15, 2022 par CriTof 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiFPV Posté(e) Juillet 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 Il y a 3 heures, Eve a dit : Morts, chépa, mais bien cuit. Lol, dsl. bah, le mieux je pense c'est d'isoler tout les fils, faire des test BF et sur blheli et si tout semble ok, change tes fils. EDIT, laisse tomber blheli, va te falloir un autre ESC, celui si est rincé de toutes façons Désolé, comme tu la vu je suis un gros débutant, est-ce que tu peux m'expliquer "isoler tous les fils et faire des tests BF stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 Le mieux c'est que tu essaie avec une stack neuve en testant tes anciens composants dessus ce sera bien plus simple si tu n'as pas de connaissance en électronique... ou alors faut manger du tuto YouTube à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 il y a 29 minutes, BenjiFPV a dit : Désolé, comme tu la vu je suis un gros débutant, est-ce que tu peux m'expliquer "isoler tous les fils et faire des tests BF stp Ce’ que @Evet’explique c’est de retirer tous les fils qui sont connectés à ta FC, esc y compris. Ensuite tu connectes ta FC à ton PC et tu regardes ce qu’il se passe dans BetaFlight (gyro ok /ko). Si ta fc semble bonne c’est à dire que la représentation de ton kwad dans BF bouge, tu reconnectes ton recepteur radio et tu vérifies que ta fc le trouve (en espérent qu’il soit alimenté par ta fc et non pas la lipo… Grosso modo, il te faut tester composant par composant en commençant par la fc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 Et à chaque fois que tu branches une LiPo, utilise un Smoke Stopper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Et à chaque fois que tu branches une LiPo, utilise un Smoke Stopper Et tu jètes tes pinces crocos.. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés