Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quelques questions de débutant


Kenkaio

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai quelques questions et aurait besoin de conseils.

 

J'aimerais savoir si il existe des drones avec un retour dans le casque vraiment propre, en HD si possible. Après quelques recherches j'ai l'impression que les drones DJI font vraiment l'affaire, mais faut compter minimum 1250€ pour l'ensemble. J'aimerais, avant de me lancer la dedans savoir si il existe d'autres alternatives qu'un drone à ce prix là.

 

Pour information, j'ai un collègue qui m'a prêté une manette pour que je puisse m'entrainer sur simulateur, après plusieurs heures dessus je prendrais un petit drone avec une manette pour m'entrainer en réel, j'ai vu des packs avec un drone qui peux voler en intérieur. Si vous avez des conseils également sur le pack de départ 🙂

 

J'aimerais bien savoir si DJI est vraiment au dessus du lot où si d'autres drones avec de belles qualités de retour casque sont présents également sur le marché. A savoir que je ne veux pas pour l'instant faire de vidéos postprod mais juste profiter du paysage pendant le vol. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Quelques questions de débutant

En drone d'intérieur tu seras certainement en analogique, ça va piquer les yeux 😄 

Y'a clairement pas mieux que DJI en terme de retour vidéo HD, même si Walksnail pourrait bien lui faire un peu d'ombre 😉 

Sans compter le coût de départ, faut savoir que le drone FPV reste un hobby cher...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je veux prendre un petit drone au départ afin de m'habituer à manipuler un vrai drone. 

Est-ce que le pack doit être pris dans son ensemble ? Est-ce que je peux prendre que les lunettes et brancher un autre drone dessus avec une caméra et un transmetteur adapté ? (aucune idée de comment ca marche, je pose la question 😛 ) 

Parce que j'aurais bien pris un 5 pouce classique, avec les lunettes DJI sans forcément prendre le drone chez eux, mais si c'est pour me retrouver avec un retour pas terrible c'est pas la peine.

Et oui j'avais bien pris en compte le montant de ce hobby ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...