Aller au contenu
acheter dji air unit o3
DroneBuilds

Bug au decolage du kwad


Cedric8359

Messages recommandés

Bonsoir a tous. Alors petit pb rencontre sur mon apex fraichement monté en caddx vista, zeus f722, t motor pacer 1750kv, crossfire. 
 

tout d’abord j’ai voulu flasher les esc en 16.8 mais le kwad vibrer bcp a l’armement comme des moteurs qui bug et ensuite ca revenait a la normal mais moteur brulant. Je suis donc repasse en 16.71 et a l’armement plus aucun bug. Je le finalise donc pour le tester. Je le branche, j’alimente tout le reste, j’arme je decole et a peine decoler il est parti sur le coté tout seul. Du coup je ne comprend pas trop. J’ai bien calibré, airmode actif, pas de vis qui touche le bobinage, si quelqu un a deja eu ce pb je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. J’ai bien verifier et inverse sous blheli et niveau helice pareil. Il a bien decole et il a eu un comportement normal pdt quelque seconde. 
 

apres j’ai un « soucis » quand je branche une lipo il me fait les 3 premiers sont 2 fois d affile avant d envoyer les 2 derniers. Je sais pas si ca peut avoir un rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Salut, y'a pas des fils qui touchent la frame des fois (en dessous)? Idem pour tes soudures moteurs ça se touche pas (genre un micro brin de fil qui se ballade)?

Edit:J'avais pas vu pour les 2x3 bip a l'allumage c'est quasi sur qu'il y a un court circuit qqpart... 

Modifié (le) par dr greenskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vu qu'il bug en volant c'est ptet un truc qui se ballade et qui touche une fois le quad en mouvement, déjà c'est pas normal ton double bip de départ. Je pense que c'est un soucis matériel donc il faudrait tout tester un par un mais je me trompe peut être... 

Tu as pas changer le sens de la FC dans BF ? 

Modifié (le) par dr greenskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai laisser la fc tel quel. A la calibration tout est normal. 
pour le bip j’ai aussi trouve ca bizarre mais jusque la rien d’anormal donc j’avais laisser tomber 

Je viens de tester chez moi bien ficeler mais assez lache pour voir les mouvements ( ds le garage ) l’armement aucun pb, par contre j’ai testé, au sol, un petit coup de roll a gauche il s’est emballé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la FC est ds le bon sens. Du coup ca a evolué. J’ai voulu flash le firmware et super galere de la faire passer en bootloader ( je suis sous Mac ) la cmd BL ds le cli ne marche pas du coup je suis passe en bl via le bouton de la FC. Le flash est sucessfull mais quand il me dis de remettre des reglages par defauts la fc se deco et quand je reco le message ne revient pas donc j’ai no gyro etc. J’ai essaye de reflashe et tjr pareil. Du coup j’ai test avec une zeus f7 la meme mais d’une autre stack et la le bl impec, au branchement lipo je n’ai plus les 3 premiers sons x2 donc ca part deja bcp mieu. Je vais test en vol mais a priori ce serait la fc pourtant elle est neuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up de ce sujet. Du coup je vole impec avec l’autre FC. 
j’ai essaye de flasher la defectueuse en 4.3 et c’est passe mais j’ai ces 2 lignes qui ne correspondent pas aux reglages de mes autres kwad. Sur mes autres FC je suis a 4 khz et 8 khz par defaut. Je ne vois rien d’ autre qui differe niveau reglages. 

0E98A379-9744-41CE-8AE2-5FC52750769C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...