superbobob Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 J'ai eu un léger accident, le plus gros des dégâts se trouve sur le récepteur radio. Je peux le récupérer en recoupant propre, ou je vais perdre beaucoup de signal ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Si tu dénudes à la bonne longueur (dont je ne me souviens plus) ça devrait le faire, surtout que la seconde antenne est OK
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Le mieux c'est carrément de changer l'antenne là. Sinon il faut que tu dénude l’antenne abîmer sur 41/42/43 mm me rappel plus exactement mais il faut que ce soit précis
Aboc Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Il y a 15 heures, superbobob a dit : Je peux le récupérer en recoupant propre Et trouver le moyen de les rendre rigides , dans des pailles en plastique ou un truc du genre peut-être ... sinon c’était bien parti
mc barret Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 ça m'est arriver sur mon récepteur aussi j'ai dénudé de la même longueur que l'autre fil ça marche nickel
DaD Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 yes mesure sur l'autre fil, de mémoire, c'était 31mm
superbobob Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Pourtant le brin intact est dénudé sur 28mm, je vais commencer avec ça, quitte à recouper ultérieurement. Merssibocou ! (C'est du wolof.)
Messages recommandés