Erwsaym Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Bonjour tout le monde ! Mon pseudo : Erwsaym, j'ai 26 ans et j'habite actuellement dans le nord. Cela fait un moment que je souhaitais me lancer dans le FPV. J'ai enfin passé le pas il y a un mois en recevant ma première télécommande. Je vole en simu depuis sur Liftoff ! Dernièrement je suis en train de regarder en parallèle quel équipement choisir pour voler avec mon premier quad ! Ce forum m'a déjà bien aider pour les premières étapes, choisir pour du numérique ou de l'analogique ? Prendre un casque DJI ou attendre la suite... Je me suis donc dis qu'il était grand temps de m'y inscrire ^^ ! 1
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 il y a une heure, Erwsaym a dit : télécommande Radiocommande il y a une heure, Erwsaym a dit : numérique ou de l'analogique ? Numérique clairement ! Après, DJI ou Walksnail...
CriTof Posté(e) Juin 5, 2022 Signaler Posté(e) Juin 5, 2022 Bienvenue Erwsayam sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Et modestement je dirai que tu as frappé à la bonne porte. Pour tes choix à venir, Motard Geek a déjà très bien résumé tes futurs CB Bonne lecture, du simu et... À très vite ! Fly safe.
Phycus Posté(e) Aout 15, 2022 Signaler Posté(e) Aout 15, 2022 Hello Bienvenue. Tu vas trouver pas mal d'informations ici. PS : tu es de ou dans le nord ?
Messages recommandés