Ethan Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Salut les gens Comment pourrais je savoir si les composants que j ai choisi pour mon montage sont compatibles entre eux
Jerome Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 (modifié) Le point de départ c'est en général la frame. Vu la taille de la stack, ca va ressembler à un 5". Une caméra Nano n'est peut-être pas le meilleur choix si tu n'as pas d'imprimante 3D pour faire un support adapté, encore une fois, ca dépendra de la frame. Le VTX est plutôt un VTX pour Whoop et pas très puissant. Les moteurs sont sous-dimensionnés pour un 5", et pas adaptés pour des hélices classiques de 5". Commence par le début, avec des tutos et n'hésite pas à t'inspirer des nombreux builds de la rubrique DroneBuilds du forum. Modifié (le) Juin 7, 2022 par Jerome 1
nochamo Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 ouep, je rejoint jerome, si tu ne nous donnes pas la frame, cela ne mène pas loin, et tu vas finir dans un cul de sac. en tout cas, on peut deja dire que ton vtx (format 25,5x25,5 a 45° pour whoop ) ne va pas avec ta stack (format 30x30 pour 5")
Ethan Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 (modifié) Bon bas merci de m avoir prevenu avant que je m engage dans une impasse Modifié (le) Juin 8, 2022 par Ethan
Messages recommandés