Jérôme78 Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérôme et j'ai 22 ans. Je rejoins le groupe we are fpv en espérant y trouver des bonnes personnes pour tout mon parcours fpv. J'habite dans les Yvelines si quelqu'un fait du fpv ici 2
iBoo Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Jérôme78 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Jérôme et j'ai 22 ans. Je rejoins le groupe we are fpv en espérant y trouver des bonnes personnes pour tout mon parcours fpv. J'habite dans les Yvelines si quelqu'un fait du fpv ici Salut, bienvenue chez WeAreFPV Tu peux facilement voir les membres de ta région sur la carte des membres https://forum.wearefpv.fr/membermap/ ! N'hésite pas a passer également sur le discord, on est pas mal a etre actif dessus si tu as des questions ou pour parler ! Modifié (le) Juin 9, 2022 par iBoo Probleme de lien
CriTof Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Jérôme78 a dit : ...en espérant y trouver des bonnes personnes pour tout mon parcours fpv. Si t'aime bricoler, crasher, Re bricoler, faire de la fumée, si t'aime la colle chaude, des poussées d'adrénaline, l'humour et les Haribo, alors welcome sur le fofo WAF ! merci d'être passé te presenter Nous nous efforçerons d'agrémenter ce super parcours ! Bonne lecture, du simu et... À très vite! Fly safe. Modifié (le) Juin 9, 2022 par CriTof
spid99 Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 il y a 36 minutes, willi a dit : pourquoi les Haribo ? C'est rien il est sponsorisé par cette marque
CriTof Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 il y a une heure, willi a dit : Bienvenu, @CriTof pourquoi les Haribo ? Parce que si tu manges pas des Haribo passé tes 12ans, t'as raté ta vie Carambar,Marshmallow ou fraises Tagada te causerait peut être plus ?
Messages recommandés