Chapelier Fou Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Bonsoir à tous, La connectique de mon gps est HS. Est-ce que je souder sur les pads entourés en jaune ? Si oui, pouvez-vous m’indiquer à quoi ils correspondent ? Je n’ai pas trouvé de manuel D’avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) Salut, Je pense et si c'est bien logique... De retrouver exactement l'attribution du connecteur en étant face à ce dernier. Tu aurais donc à gauche et tres souvent matérialisé de la sorte avec un pad carré, la masse ( ground) Ensuite, par déduction je te laisse trouver le + pour finir par le TX et le RX. Munis toi également d'un multimètre en position ohms(Continuité) et tjrs dans la logique tu bip chaque pads avec le brochage du connecteur. Ça va bien se passer ! (Et à l'issue, tu nous offres un super shéma des affectations. Merci !) Modifié (le) Juin 9, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Fou Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Toujours aussi rapide !!! Ok on fait ça, demain, mon pote s’y a colle. Enfin, s’y soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Fou Posté(e) Juin 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2022 Bon ben, il n’y aura pas de schéma… Le GPS était mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés