Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Cherche VTX analogique 200mW+


chamol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un VTX pouvant atteindre une puissance mini de 200mW. C'est pour remplacer un TX805 de chez eachine plutot moyen.

De plus, le Tx805 possède des trous de montage en 30mm, un VTX en 20mm serait plus aisé pour mon montage.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chamol a dit :

C'est pour remplacer un TX805 de chez eachine plutot moyen.

Desolé de te contredire, mais ce vtx c'est de la balle ! ( pour en avoir au moins deux montés dans mon parc 😁

Je reconnais toute fois, que son "Encombrement" N'est pas des plus aisé pour certains montages et/ou petites frames. Mais hyper pratique avec ces deux trous  au format d'une demi FC format 30,5x30,5

Va faire tes courses chez Zeus ou akk👍

Le meilleur étant un tbs unify pro 32 nano. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sensible aux interférences de l'alimentation, de plus, le 600mW et 800 mW sont un poil pipeau avec un signal qui se dégrade en qualité à ces niveaux de puissance. C'est un bon VTX à 200mW qui est le meilleur compromis sur ce VTX mais pas plus. Ce phénomène est le même sur les 3 exemplaires que j'ai dans un quad 5", une dart 250 et un atomRC dolphin.

A titre d'exemple j'ai un petit furious steath dans un quad 2"5 avec les fils d'alimentation (4s) quasi en contact avec, aucun soucis d’interférences et la portée à 200mW dans les bois est plus que correcte.

Donc l'idée est de tester un autre VTX que le eachine TX805, si possible en 20x20. Le tout en occasion car HD zero me fait de l'oeil mais j'attends un chouille que la fiabilité et dispo s'améliore. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...