Oxonium Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 (modifié) Bonjour, ayant mon imprimante 3D de HS pour le moment, je cherche quelqu'un pouvant m'imprimer ces pièces (2 fois chacune!) en noir si possible. Bien sur contre rémunération, et si vous etes sur LH- Rouen je peux vous fournir le fil TPU. MErci d'avance FOXEER-SMA_Antenna_Mount.STL FOXEER-foxeer_Vista_Antenna_Mount.STL Modifié (le) Juin 17, 2022 par Oxonium
CriTof Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 Je suis en province + boulot, c'est mort pour moi...
nochamo Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 j’te l’aurais bien fait gratos, mais avec ce coup de chaud de la meteo, j’ai l’impression que j’ai bouché le dissipateur....ou la buse.....ou les deux....(ou c’est moi la buse).... je suis en sous extrusion de ouf......
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Je peux te faire ça pour une expédition (à tes frais ) mardi si tu veux 1
Oxonium Posté(e) Juin 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Je peux te faire ça pour une expédition (à tes frais ) mardi si tu veux Ca serait parfait! On voit va en MP
tequilla76 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Salut, j'arrive un peu tard mais je suis du Havre pour le boulot, et vers saint romain pour le perso 1
Oxonium Posté(e) Juillet 18, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 Le 07/07/2022 at 15:22, tequilla76 a dit : Salut, j'arrive un peu tard mais je suis du Havre pour le boulot, et vers saint romain pour le perso Merci, Motard Geek m’a dépanné le temps de réparer mon imprimante 3D
Messages recommandés