Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Jai besoin d'aide svp (nazgul5 évoque perdu les réglages)


kinder fpv
Aller à la solution Résolu par Eve,

Messages recommandés

bonjour je suis l'heureux détenteur d'un nazgul5 évoque et j'ai plusieurs problème 

problème :

quand j'allais sur betaflight je ne pouvais ni changer la couleur des led ni changer la puissance de mon vtx ne savant trop quoi faire et me disant que sella venais de la fc j'ai dédise de la mètre a jour 

elle c'est parfaitement dérouler mais l'onglet led a disparue j'ai donc décider de remettre ma fc dans sa maj d'origine mais toujours rien 

des solution ???

Modifié (le) par kinder fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre à jour, il fallait faire une sauvegarde. Là tu as gagné le droit de refaire toute la configuration Betaflight pour ton drone.

Pour les LEDs, il suffit d'activer la fonction LED_STRIP dans la configuration... Mais c'est le dernier de tes souci maintenant. Essaie de mettre la main sur un dump de ton drone pour récupérer la configuration du constructeur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'aide c'est dans entraide, pas présentation, logique non ?

Sinon pour ton problème résolu à coup de bazooka qui a finalement créé plein d'autres problèmes @Jerome a tout dit, reconfiguration complète de BF sauf si avec un peu de bol iFlight fournit un diff 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Jai besoin d'aide svp (nazgul5 évoque perdu les réglages)
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...