Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Biding impossible Tango II -> BetaFPV Meteor75 (RX TBS CrossFire)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

Etant débutant et n'ayant pas de mentor autour de moi je cherche désespérément a savoir comment bind mon premier drone fpv meteor75 sur mon controller tango2.

En effet aprĂšs avoir trouvĂ© le bouton de bind sur la carte TBS Crossfire Receiver j'arrive enfin a Ă©tablir la recherche de controller (qui est une fois sur 10 dĂ©tectĂ©e) la LED passe en vert fixe, l'update arrive bien Ă  la fin et le biding apparait en OK cependant la led repasse directement en rouge fixe une fois le process terminĂ©đŸ„”

Je me demandais si un paramétrage a faire en amont sur ma Tango2 pouvait manquer ? J'ai bien update tous les firmwares via "TBS agent M" et également mis le package de la derniÚre version de TBS agent lite... pour le moment pas encore touché à betaflight.

Si un brave pouvait venir a mon secours avant que le meteor se fasse satelliserÂ đŸ€ĄÂ MERCI !

Modifié (le) par Moxica91
Posté(e)

Salut a toi !

Aurait tu discord ? Si oui je t'invite à rejoindre celui de waf ça sera plus simple d'échanger avec toi.

Pour ta question, la led rouge fixe signifie perte de réception ou  failsafe activité.

VĂ©rifie sur ta radio ainsi que sur ton drone le paramĂ©trage de ton failsafe ( Ă©galement attention au mode je m'Ă©tait fait avoir j'avais mal paramĂ©trĂ© un switch sur ma radio et je l'avais activĂ© par erreur 😅).

En espérant que cela solutionnera ton soucis.

A bientĂŽt !

• +1 1
Posté(e)

Si le bind est OK, sous bf onglet récepteur le drone doit réagir aux commandes de ta radio. 

Cela éliminerai un problÚme de bind et effectivement serait plutÎt un problÚme de config. 

• +1 1
Posté(e)

Merci pour votre aide ! Je viens de rĂ©ussir (oui a 3h du mat) mieux vaut tard que jamais 🙂

Via betaflight j'ai fait une maj firmware du meteor et tout fonctionne !!! 

a bientÎt sur discord du coup ++

• J'aime 1