Zhirself PostĂ©(e) Juin 22, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juin 22, 2022 Topic Attachments Hello, Merci Ă l'ami @spid99 pour avoir ouvert la voie, ce build est une copie du sien Petit build pour remplacer le Tron 80 que n'a jamais fonctionnĂ© et se marrer dans la maison / dans les petits jardin. Parfait en 3S pour l'intĂ©rieur, en 4S en extĂ©rieur. Faire attention aux reprises de gaz en sortie de figure 63 grammes naked, antenne de base, sans propguards. 69 grammes avec les propguards. J'utilise des 3S 450 mAh LIHV CNHL Orange (3mn30 de vol) et Dogcom 4S 560mAh (4mn de vol). AmĂ©liorations possibles : visserie / cage camĂ©ra en titane, camera caddx nebula pro nano, retirer les propguards (je pilote pas assez bien), mettre une antenne plus lĂ©gĂšre. POIDS : 63 grammes Liste des composants Frame Diatone Roma F1 21 ⏠FC HakRC F4120 AIO 66 ⏠ESCs HakRC F4120 Moteurs 4 x RCINPOWER GTS V2 1202.5 6000KV 44 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x GEMFAN 1636 Tripale 1 ⏠CamĂ©ra FPV Caddx Polar nano Ămetteur vidĂ©o Caddx Vista (Naked) 164 ⏠RĂ©cepteur radio RĂ©cepteur Lite ELRS 2.4G - BetaFPV - Antenne : Flat antenna 14 ⏠LiPo Dogcom 560mAh 4S 18 ⏠Prix total : 328 ⏠1
spid99 Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Posté(e) Juin 22, 2022 L'est beau quand il est neuf Ton pitch de caméra m'a l'air bien plat ? Perso j'ai collé sur la barre du dessous ! Dommage pour la polar ...Les nano nébula pro sont tellement mieux .. Une photo avec une batterie 4s pour voir ? Ce drone est une tuerie en HD !!!!
Zhirself PostĂ©(e) Juin 22, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 22, 2022 il y a 3 minutes, spid99 a dit : L'est beau quand il est neuf Ouais, mais il va pas le rester il y a 3 minutes, spid99 a dit : Ton pitch de camĂ©ra m'a l'air bien plat ? Perso j'ai collĂ© sur la barre du dessous ! DerniĂšre session en intĂ©rieur, j'ai diminuĂ© le pitch ! (j'ai une grande maison, mais pas assez grande pour voler Ă 30° de pitch :p) il y a 4 minutes, spid99 a dit : Dommage pour la polar ...Les nano nĂ©bula pro sont tellement mieux .. Chui d'accord, mais lĂ c'est les thunes qui ne suivent pas ! il y a 4 minutes, spid99 a dit : Une photo avec une batterie 4s pour voir ? Ce drone est une tuerie en HD !!!! 1) OK 2) Totalement d'accord. Pis je le trouve pas trop gĂȘnĂ© par le vent (yen a souvent par chez moi)  DerniĂšre info, en 1636 tripales, je le trouve pas si bruyant (comparĂ© Ă un tron 80) VoilĂ !
spid99 Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Posté(e) Juin 22, 2022 (modifié) Deux sangles ? Une de trop ! Mets la batterie sur une tranche : mieux pour le maintient et pour l'antenne Mettre des supports batterie caoutchouc pour "coller" il y a 31 minutes, Zhirself a dit : DerniÚre info, en 1636 tripales, je le trouve pas si bruyant (comparé à un tron 80) J'avais testé en 4s, je les trouvais trÚs aigus ... Modifié (le) Juin 22, 2022 par spid99
Zhirself Posté(e) Juin 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2022 Les 2 sangles pour moi c'est pas de l'overkill j'ai déjà éjecté les batteries 2 fois lors de crash Concernant les supports c'est vrai que j'ai les mousses de bases pas top...
spid99 Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Posté(e) Juin 22, 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Zhirself a dit : Les 2 sangles pour moi c'est pas de l'overkill j'ai déjà éjecté les batteries 2 fois lors de crash Concernant les supports c'est vrai que j'ai les mousses de bases pas top... C'est pour ça que j'ai changé la sangle, j'ai aussi ajouté de l'antidérapant dans la sangle ! Et comme j'ai déjà abßmé une batterie, maintenant je la protÚge .. Modifié (le) Juin 22, 2022 par spid99
Messages recommandés