Mamalo Posté(e) Juillet 1, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2022 Il y a 3 heures, Fabxs a dit : Sinon que penser des skystars Déjà vu des problèmes avec ces cartes. Je pense qu'on a pas encore assez de recul pour les juger correctement. Les mamba c'est déjà acqui
Jerome Posté(e) Juillet 1, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2022 il y a 6 minutes, Mamalo a dit : Les mamba c'est déjà acqui Rien est acquis, surtout depuis la crise des composants Mes 3 dernières Mamba de ces derniers mois avait des gyros pourris.
Fabxs Posté(e) Juillet 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2022 Ben me voilà rassuré ! Du coup j'ai le choix entre du, pas sur que ça tienne ou bien du plus qualitatif qui coute quasi le prix d'un drone ! il y a 47 minutes, Jerome a dit : C'est un régulateur de tension. Tu as en plusieurs en général sur la FC, c'est ca qui convertit la tension de la lipo en 3.3V, 5V, 9/12V pour alimenter les périphériques que tu soudes sur la FC et l'électronique embarqué comme le gyro/accelero. C'est ça qui a cramé sur ta FC Ok merci pour l'éclairage !
Fabxs Posté(e) Juillet 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2, 2022 Oui j'avais pourtant passé du Tropicoat, la prochaine fois j'y mettrai plusieurs couches... Après il a passé plus d'1/4 heure à 5 m de fond, on est clairement pas dans le même cas de figure que dans cette vidéo...
Messages recommandés