Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Hélices et moteurs non "fixés"

Aller à la solution Résolu par Tarky,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'apprête à faire voler mon drône pour la première fois mais je fais fasse à un nouveau problème :

Lorsque je mets mes hélices sur les moteurs, celles ci ne sont pas réellement fixées à ces derniers et sont capable de bouger de haut en bas et de tourner sans faire tourner le moteur même lorsque l'écrou principal est serré.

Est-ce normal ou elle sont sencé être solidement fixées au moteur (ce que je pense et c'est pour ça que je comprends pas) et j'ai donc un problème quelque part ? 

Posté(e)

Tes hélices doivent être fixées au moteur et ne doivent pas tourner librement, ton écrous est-il bien serré ?

Si c'est un nylstop, il faut forcer un peu pour que le pas de vis se fasse dans le nylon.

peux-tu poster une photo ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tarky a dit :

Est-ce normal ou elle sont sencé être solidement fixées au moteur (ce que je pense et c'est pour ça que je comprends pas) et j'ai donc un problème quelque part ?

T'as raison c'est pas normal et ça ne peut pas voler ainsi 😉

Sers un peu plus tes écrous (à fond même) ça ira mieux 😛 

• Solution
Posté(e)
il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

T'as raison c'est pas normal et ça ne peut pas voler ainsi 😉

Sers un peu plus tes écrous (à fond même) ça ira mieux 😛 

il y a 7 minutes, FPV70 a dit :

Tes hélices doivent être fixées au moteur et ne doivent pas tourner librement, ton écrous est-il bien serré ?

Si c'est un nylstop, il faut forcer un peu pour que le pas de vis se fasse dans le nylon.

peux-tu poster une photo ?

Effectivement, mes écrous n'était pas serrés à fond, désolé du dérangement et merci !