Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Hélices et moteurs non "fixés"


Tarky
Aller à la solution Résolu par Tarky,

Messages recommandés

Bonjour, je m'apprête à faire voler mon drône pour la première fois mais je fais fasse à un nouveau problème :

Lorsque je mets mes hélices sur les moteurs, celles ci ne sont pas réellement fixées à ces derniers et sont capable de bouger de haut en bas et de tourner sans faire tourner le moteur même lorsque l'écrou principal est serré.

Est-ce normal ou elle sont sencé être solidement fixées au moteur (ce que je pense et c'est pour ça que je comprends pas) et j'ai donc un problème quelque part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes hélices doivent être fixées au moteur et ne doivent pas tourner librement, ton écrous est-il bien serré ?

Si c'est un nylstop, il faut forcer un peu pour que le pas de vis se fasse dans le nylon.

peux-tu poster une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tarky a dit :

Est-ce normal ou elle sont sencé être solidement fixées au moteur (ce que je pense et c'est pour ça que je comprends pas) et j'ai donc un problème quelque part ?

T'as raison c'est pas normal et ça ne peut pas voler ainsi 😉

Sers un peu plus tes écrous (à fond même) ça ira mieux 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

T'as raison c'est pas normal et ça ne peut pas voler ainsi 😉

Sers un peu plus tes écrous (à fond même) ça ira mieux 😛 

 

il y a 7 minutes, FPV70 a dit :

Tes hélices doivent être fixées au moteur et ne doivent pas tourner librement, ton écrous est-il bien serré ?

Si c'est un nylstop, il faut forcer un peu pour que le pas de vis se fasse dans le nylon.

peux-tu poster une photo ?

Effectivement, mes écrous n'était pas serrés à fond, désolé du dérangement et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...