solber Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 (modifié) Bonjour ! J'ai depuis quelques mois monté mon premier racer (Naze32, Racerstar BLHeli 20a, Racerstar 2205) et je suis confronté à un problème depuis le debut. En effet j'ai un souci lors de chacuns de mes decolages, mes moteurs sont capricieux et ne tournent pas tous. Je suis obligé de piffer les gaz le pitch et le yaw jusqu'a ce que les quatres moteurs tournent. Une fois dans les airs aucuns soucis , je peux meme couper les gaz les moteurs repartent. Auriez vous une idée du probleme ? Merci d'avance ! Cordialement, Solber. Modifié (le) Juillet 8, 2017 par solber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Tu as bien calibré tes ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Ça ne serait pas ton minimum throttle trop bas par hasard ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Tu dois être à 1000 je pense pas à 1050 et recalibre tes ESC le problème devrait disparaître Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Passe à 1050 Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solber Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Bonjour a tous, merci pour vos réponse, en regardant la vidéo cela ma permis de voir que je devais passer mon minimum throttle when armed a 1190 , et la ca tourne parfaitement, merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solber Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Rebonjour, petite relance , ce coup ci , en pleins vol le drone ce coupe, que ce soit en angle ou en accro des idees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 T'entends quoi quoi par couper ? Les moteurs ou la FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solber Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Un des moteur (aleatoire) baisse de regime et le drone tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Es tu sur d'avoir bien calibrer t'es ESC ?? Parce qu'on problème est bizarre et aussi un minimum throttle à 1190 c'est énorme quand même un quad normal serait entre 1030 et 1090 je dirais Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés